Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40?

n°858773
hrsg
Posté le 01-02-2006 à 16:12:00  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche pour mon amie un APN dans les 200€. Normalement elle veut mettre moins de 200€. Je mettais donc intéressé au Nikon 4600, puis aux différents Pentax dans cette gamme de prix. J'ai découvert ensuite les Pana et leur stabilisateur via le FX8, certes un peu plus cher mais qui a l'air vraiment bien, aussi je m'intéresse désormais au Pana Lumix DMC-LS1 qui paraît mieux que le 4600, non?
 
Un peu plus cher, j'avais donc vu le Pana FX8, l'IXUS 40, ou encore le Fuji Z1 mais qui me plaît moins car proche du FX8 sans stabilisateur et surtout objectif proche du flash ce qui me fait craindre le même défaut que mon Sony T1 qui donne toujours des yeux rouges (même avec l'anti-yeux rouges!). J'avais également pensé au Sony W5, mais son gabarit doit être bien plus gros, non ?
 
Donc entre Pana LS1, Nikon 4600 et Sony W5, lequel me conseilleriez-vous?
Et pensez-vous qu'il serait dommage de ne pas mettre quelques dizaines d'euros en plus pour s'offrir le FX8?
 
Je vous donne les quelques liens qui m'ont aidés, histoire que ça puisse vous servir aussi:
le test megapixel.net du LS1
le test lesnumeriques.com du FX8
même site pour le 4600, l'ixus 40, le Z1
 
Merci d'avance pour votre aide, applus...
 
 
P.S.:J'apprécierai que l'APN soit USB 2 ce qui ne semble malheureusement pas encore une évidence :rolleyes:  Ce qui serait vraiment pratique serait qu'il se recharge sur le port USB comme un iPod.


Message édité par hrsg le 01-02-2006 à 16:29:08
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 16:12:00  profilanswer
 

n°858805
am7
tadam
Posté le 01-02-2006 à 16:43:15  profilanswer
 

topic conseils d'achats approprié, merci d'aller faire un petit tour par les règles. ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40?

 

Sujets relatifs
Pentax Ist DS - Numéro de versionDilème entre NIKON F80 et F100
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
Question objectif Pentax istDLUtiliser 1 telecommande universelle pour declencher un pentax optio?
350D ou Pentax Ist-dl pour debuter??APN REFLEX PENTAX IST D
Avis aux possesseurs de Canon Ixus ou autres...Nikon arrête la fabrication d'appareils argentiques
Plus de sujets relatifs à : Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR