| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:35:45 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
raouf |
|
swing | bah t'utilises surement des profils colorimétriques différents !
--------------- photoblog |
cousin62 |
swing |
clair --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Bien fait d'attendre un peu mwa...
C'est 'marrant', mais je ne l'ai jamais eu ce bug... Des plantages zarbis oui, des ralentissements zarbis aussi, mais jamais celui là... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | au début c'était juste de l'affichage, suffisait de fermer le nef et de le ré-ouvrir, mais à la fin, il s'enregistrait carrément dans le nef. pire, le simple fait d'ouvrir un nef et j'avais deja le trait noir sans avoir fait la moindre retouche ! --------------- photoblog |
raouf |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:41:03 ![]() ![]() |
swing | perso j'utilise pas le profil Nikon sRVB, mais le sRVB IEC619....
Megalyth no way |
J'ai eu ces problèmes de rendu au tout début de l'utilisation de NX.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way | Exact, mais je n'ai pas dit que j'avais calibré mon écran avec un sonde, simplement que j'utilisais un profil... et que j'ai en partie résolu mes problèmes en le supprimant. Pas trop dévié du sujet... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
raouf |
|
Megalyth no way |
Bah voilà --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite question !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cousin62 | peut on faire du hdr avec nx?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Non
Message édité par diamond2 le 20-08-2007 à 17:03:01 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
el@gato |
|
ricoco | je ne sais pas si c'est déjà passé, pour potasser l'hiver au chaud Message édité par ricoco le 02-07-2010 à 00:46:57 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas si ça a déjà été dit, mais View NX est sorti...et perso, testé et adopté...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
swing | à noter que les étiquettes ne sont pas compatibles entre ViewNX et CaptureNX --------------- photoblog |
FRandon Citation personnelle associée | +1 pour nikon view NX
--------------- Cdlt, |
toudie |
Message édité par toudie le 08-11-2007 à 13:42:46 |
toudie |
Message édité par toudie le 08-11-2007 à 14:00:11 |
swing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
toudie |
oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way |
oms7 Soupeur Administrator | bah j'suis une buse en info, alors je posais la question avant de faire une boulette
Message édité par oms7 le 13-12-2007 à 19:59:43 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Jubijub Parce que je le VD bien | si tu changes de pc et que tu le désinstalles de l'ancien, alors tu peux le faire autant de fois que tu veux (c pas vrai pour tous les softs, et de toute façon à moins d'avoir un système de validation online qui force la chose (comme l'activation MS)), c'est toléré de toute façon... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
FRandon Citation personnelle associée | Vous avez réglé le cache à combien ?
--------------- Cdlt, |
rantanplanx64 | Moi j'ai mis 11Go de cache --------------- Flickr |
rantanplanx64 | Moi j'ai mis 11Go de cache --------------- Flickr |
swing | il parait qu'il faut mettre du cache pour 9 photos max pour avec une vitesse correcte sous NX.
Megalyth no way | NX va à peu près bien à l'instal et se ralenti inexorablement par la suite (même en nettoyant tout ce qu'on veut... en modifiant le cache etc etc...) C'est chiant, c'est nul, et c'est pareil sous XP, vista... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
| (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
| Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
| [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX | |