|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:25:17 ![]() ![]() |
retrovyrus | j'ai voulu tester ce log pour mes première photo RAW et il me dit qu'il ne peut pas cherger mes photo .nef, c'est quoi ce bordel |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 05-10-2008 à 12:49:12 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
retrovyrus | et bien D40x sur windows xp, nx capture 1.0 |
djudju14 |
ricoco | ça sent le nerdz qui s'est grillé les neurones alors solution acheter un neurone fonctionnel pour 150 euros |
retrovyrus | il se met a jour direcdtment a partir du logiciel ou faut télécherger un patch ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
djudju14 |
|
retrovyrus | je vie'ns de faire ma MAJ et rien de change, peut etre que je n'ai pas encore fais de MAJ de mon windows ?
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2008 à 13:22:56 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dkiller | C'est con mais sous NX2 comment on fait pour changer la bdb facilement A chaque fois je dois choisir selon les présélections (lumière incandescente, lumière du jour etc...) ya pas moyen d'avoir toute la palette dispo comme dans Lightroom Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 02-11-2008 à 04:33:51 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
betaquadra | Oui j'ai vista et non je n'ai pas de sonde...ca marchait très jusqu'à il y a peu et d'un coup pouf pouf il veut plus ouvrir les photos... |
rantanplanx64 | J'ai le meme probleme et c'est un probleme de carte graphique chez moi ...
--------------- Flickr |
betaquadra | non rien de tout ca.... c'est énervant ce bug |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Faut commencer par installer un vrai ordinateur --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:53:00 ![]()
|
betaquadra |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
betaquadra |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raouf |
|
minoi |
|
betaquadra |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
betaquadra |
|
rantanplanx64 |
FRandon Citation personnelle associée | c'est quoi le Service pack 1 ?
--------------- Cdlt, |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je crois que je suis pwned pour passer à NX2.
FRandon Citation personnelle associée | faut de la RAM --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | avec vista 32 j'ai pas de pb --------------- Cdlt, |
mrduss Rien que du bonheur | vista c'est le truc qui rame un max ... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Megalyth no way |
Non pas forcement --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX |