|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 05:18:53 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 18:43:06
|
mrduss Rien que du bonheur | ben c'est juste une constatation pour me servir des deux ....pis 2k c'était moins convivial que xp mais ca ramait pas tant que ça --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 | Capture NX 2.1.1 dispo (depuis le 09/12 !)
Message édité par djudju14 le 18-12-2008 à 12:43:53 |
FRandon Citation personnelle associée |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-12-2008 à 19:32:46 |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 09:11:40 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Si çà intéresse quelqu'un, j'ai uploader les 6 vidéos de Nikon School Capture NX !.. --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Merci.
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Cent21 aekna.com | C'est normal que j'ai un tel écart de rendu entre NX2 et Lightroom ? Franchement j'aime pas celui de nx2 mais jdevrais me fier a lui ? Message cité 3 fois Message édité par Cent21 le 04-01-2009 à 01:27:04 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 01:42:11
NX prend en compte les réglages boitier, saturation contraste etc ... donc desactive les dans l onglet Camera setting a gauche pour voir. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 01:42:29 |
Cent21 aekna.com | Ca change pas grand chose, en tout cas niveau contrastes D'ailleurs quelq'un a un tuto simple ? Car sur google je tombe sur des trucs de 3 pages avec des formules mathématiques Message édité par Cent21 le 04-01-2009 à 13:11:58 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
djudju14 |
|
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous. peut on effectuer un traitement par lot avec correction de l'expo ou changement de gamma ??? merci --------------- Feed***Galerie photo |
Jubijub Parce que je le VD bien | je me pose un peu la meme question...j'ai déjà NX (le 1), et y'a des trucs que j'aime pas :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dafiiiiid Textual Pervert | LST je crois que c'est le pire truc à comprendre.
guelu Sage comme une image |
|
guelu Sage comme une image |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
Rasthor | Rebonjour,
|
FRandon Citation personnelle associée | NX 1.3 fait mouliner les deux proc chez moi... --------------- Cdlt, |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-02-2009 à 01:44:48 |
Rasthor | Vous êtes plutôt sous NX 1.x ou NX 2.x ? Qu'est-ce qui vous a motivé a changer de version ? Ou de ne pas changer ? |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Rasthor | NX 2.1.1 pour ma part.
|
Dkiller |
C'est plutôt qu'il est toujours en cours d'execution alors que je l'ai fermé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX |