|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:02:17 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
djudju14 |
djudju14 | ça me rassure, c'est que c'est subtil |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
mousse121 | J'ai cliqué pleins de fois entre les deux tab de mon FF pour voir la différence aussi, et effectivement ca dégage le bruit du bokeh sans toucher réellement à la photo c'est chouette |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
djudju14 |
|
ricoco |
je parie ma chemise que je te l'ai expliqué une fois ! j'ai regardé la du message pour me rassurer que que c'est pas un message qui date de Louis XIV ! EDIT : pas trop tôt le message suivant, faudra faire le test alzheimer à la prochaine visite médicale Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 31-07-2008 à 21:24:47 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:29:06 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
rantanplanx64 |
Message édité par rantanplanx64 le 01-08-2008 à 00:30:52 --------------- Flickr |
mrduss Rien que du bonheur | idem --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jerometahiti Aloha | Je n'ai pas trouvé un moyen simple et rapide d'exporter mes fichiers NEF en JPEG... dans une taille et avec une résolution spécifiée.
mousse121 | excellente question, ca m'intéresse aussi du coup (et effectivement je vois pas comment faire le resize |
la poutance wacca wacca wacca | C'est normal, on ne peut pas faire ça |
ricoco | oh là là ! des triples boulets Message édité par ricoco le 07-08-2008 à 09:21:26 |
Megalyth no way |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Megalyth no way |
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-08-2008 à 20:00:16 |
djudju14 |
jerometahiti Aloha |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mrduss Rien que du bonheur | on trouve toujours moins ...en y passant du temps
Message édité par mrduss le 08-08-2008 à 08:29:10 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
la version à 119e sur le site nikon... Message édité par Juicy le 08-08-2008 à 10:40:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kayou |
|
jbenoit | Quel conflit peut générer une telle prise de ressource ?
Message cité 1 fois Message édité par jbenoit le 24-09-2008 à 19:40:45 |
raouf |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jbenoit | Ok merci bien, je vais rajouter de la ram alors --------------- Destination Tanganyika. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 25-09-2008 à 14:26:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX |