|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2008 à 22:24:52 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
D'après eux il est dans les bacs !.. http://www.virusphoto.com/43647-ca [...] ortie.html Message édité par blackpsykoze le 13-07-2008 à 08:41:49 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ricoco | [/quotemsg]
|
mrduss Rien que du bonheur | c'est ce qui se dit sur le site nikon, mais je n'ai pas encore trouvé --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ricoco |
faut aller dans un magasin ou une boutique en ligne l'upgrade c'est une version boite aussi Message édité par ricoco le 13-07-2008 à 14:06:11 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2008 à 14:03:32 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | ils disent tout de même clairement que cette possibilité d'achat en ligne existerait.....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ricoco | t'as vu ça ou ?
|
minoi |
|
ricoco | les bans sur les forums geek, c'est gratuit par contre EDIT : t'as laisser supposer qu'on n'achète pas de softs sur HFR, t'as jamais fait allusion au fait de recommander d'essayer une version d'évaluation Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-07-2008 à 20:52:18 |
minoi |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
whyjuan HATE ETERNAL | la version 2 fait des bonnes conversions en N&B? |
ricoco |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
whyjuan HATE ETERNAL | ok je vais essayer donc, marre de retoucher les scripts n&b sous toshop |
jerometahiti Aloha | Bon, je viens d'installer les démos de
--------------- mon site • mon flick r |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 |
djudju14 | Mon photographe a reçu les boites NX2 mais pas les versions de mises à jour |
jerometahiti Aloha |
djudju14 |
|
jerometahiti Aloha |
djudju14 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | après la rapidité je demande à voir : si t'as besoin de faire des retouches sélectives, je vois difficilement ce qui est plus rapide qu'un UPoint...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jerometahiti Aloha | Quand je parle de rapidité, je parle du Workflow de A à Z.
jerometahiti Aloha |
jerometahiti Aloha |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jerometahiti Aloha |
ricoco |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX |