| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Anth128 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 21:55:07 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
depart | Et mince, LR 13 sort... et toujours pas de focus stacking Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-10-2023 à 15:17:26 |
Jileo | Oui le truc de couleurs ça a l'air pas mal. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
juluparien2 | En tout la concurrence ça a du bon. |
Zaphod |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 11:04:44 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
albatar1976 |
albatar1976 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Les progrès de ces dernières années sur les masques, combinaisons et reconnaissance de formes par IA sont spectaculaires. Quel gain de temps sur le PC ! --------------- Flickr |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Anth128 | J'ai pas encore testé mais c'est possible de simuler du très gros flou d'arrière plan comme pour les photos animalières avec des très gros téléobjectif ? |
albatar1976 |
En animalier tu vas te retrouver avec les effets de bords dégueux je pense à cause des plumes, poils Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 17-10-2023 à 17:00:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nitescent | C'est bien ça l'abonnement à Lightroom Classique sur PC et non cloud ? |
Zaphod |
|
Zaphod |
Le truc cool c'est que ça se substitue aux mois d'abonnement restant, ça ne s'ajoute pas. D'ailleurs je me suis vautré, j'avais déjà repris un an en juillet et je n'avais pas rentré le code. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 17-10-2023 à 17:29:00 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci le liban |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Mercius In Frog we trust. |
|
Naxos \o/ |
albatar1976 |
En effet sur téléphone ça passe --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mercius In Frog we trust. | Ouais et pi l'outil est en alpha. Wait and see... |
Zaphod |
A mon avis sans profil de profondeur généré par un truc style lidar comme sur certains téléphones ça me parait chaud à bien faire... (quoique sur mon téléphone il fait le même type d'erreur quand même). Pour moi ça peut aider à rajouter un chouilla de flou sur une photo où on aurait du ouvrir un demi stop de plus... mais ça ne transformera pas une photo à f/5.6 en une photo à f/1.4. Message édité par Zaphod le 18-10-2023 à 12:40:38 |
albatar1976 |
depart |
|
Mercius In Frog we trust. | C'est juste un exemple à la truelle pour montrer que la dite truelle, pour une version pas finalisée, est déjà plus proche du scalpel que de la pelleteuse. |
Zaphod |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
juluparien2 | La fonction est également présente sur la version mobile de lightroom. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |