| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
version3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 10:12:12 ![]() ![]() |
Zaphod | Ben le preset boitier c'est fait pour le boitier ou pour le logiciel constructeur, c'est un peu normal que lightroom ne le prenne pas en compte. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
version3 |
|
Zaphod |
|
version3 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 21-08-2023 à 23:55:41 |
GnomoVTT |
C'est des marques qui ont arrêté de développer un logiciel maison au fil des années Message édité par GnomoVTT le 22-08-2023 à 07:49:19 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 07:48:48 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Ok, c'est pas plus mal pour les constructeurs comme utilisateurs d'ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 22-08-2023 à 09:33:27 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
panda_man This time is different | Ca n'a pas l'air de ruiner l'éditeur de Capture One Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 22-08-2023 à 10:15:53 |
Zaphod |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Zaphod |
frenzyrs |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je débarque, mais je n'avais pas utilisé lightroom depuis un moment, et je trouve les fonctions qui utilisent l'IA assez géniales: le redressement automatique (ça merde une fois de temps en temps, mais en général ça marche bien), la correction des défauts aussi m'a impressionné.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sebas_1983 |
|
juluparien2 | Enfin le le correcteur de lightroom même si y a du mieux n'a rien de comparable avec le correcteur de photoshop
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi je ne sais pas utiliser photoshop, donc je suis très heureux de ces nouveautés de lightroom. Pour un utilisateur peu formé c'est vraiment bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Zaphod | Juste comme ça, tu n'enlèves pas que Photoshop, tu enlèves aussi Lightroom Classic. |
Zaphod | Je ne connaissais pas le truc, mais Lightroom permet de faire du Pano ou du HDR par lot... Une fois qu'on a fait ses piles, on sélectionne toutes les piles... et paf ça lance autant d'opérations de HDR que de pile, avec une file d'attente. Dommage, on ne peut pas châiner : Denoise AI -> HDR (sans garder les images intermédiaires) Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 28-08-2023 à 11:23:52 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaphod | S'il y avait un abonnement lr classic + 1 to à 10 boules par mois j'aurais switché depuis longtemps Message édité par Zaphod le 28-08-2023 à 15:28:47 |
version3 | Adobe le sait surement très bien.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Jileo |
version3 |
Zaphod |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ça marche comment quand on a déjà une carte de crédit renseignée ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
juluparien2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |