| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 08:49:04 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Une poignée de secondes <5s , i9 13900k. Après c'etait pas beaucoup plus lent sur le 3930k, genre <8sec... au doigt mouillé. --------------- Peaches182 // HWBot |
version3 | Merci à tous pour vos réponses. |
version3 | Upgrade de boitier + upgrade de la v11 à la v12, bientôt un upgrade de PC sera nécessaire. |
glopp Amazing how far we can go... | Ah ouais j'ai pas précisé mais mes machines c'est 32 Gb de ram ou 64 Gb. --------------- Peaches182 // HWBot |
Zaphod | 16 Go pour moi sur ma machine précédente.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 02-02-2023 à 19:51:29 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 19:51:11 ![]() ![]() |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 02-02-2023 à 22:21:16 |
barna |
|
barna | Punaise ça en met du temps pour que Ventura soit utilisable. L'OS est sorti y'a des mois et y'a encore des incompatibilités avec des appli majeures c'est vraiment long cette fois. |
Zaphod | Chez moi je n'ai pas de souci particulier avec ventura... c'est quoi les incompatibilités majeures ? |
barna |
Et y'a aussi les pb photoshop
|
nicoevo02 | Hello,
Message édité par nicoevo02 le 12-02-2023 à 16:41:42 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu as quelle version de Camera Raw? C'est le plug-in qui gère le décodage des CR3.
|
Alkinos |
|
Zaphod | Ben Lightroom 6.1 est une vielle version de Lightroom...
|
Alkinos |
|
Alkinos |
|
depart | Désolé, j'en suis resté à la solution du pauvre : Berhinger x-touch mini + midi2lr |
Zaphod | Pareil, behringer x touch midi, ça fait largement le job et c'est très souple pour la configuration. Faudrait que je migre sur un stream deck mais c'est pas le même prix Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 20-03-2023 à 20:22:48 |
depart |
Tu fais quoi avec les touches ? |
albatar1976 | Ca fait longtemps que je lorgne sur un loupedeck ou autre alternative. En voyant vos messages je check les prix et je tombe sur ce genre de trucs en produits recommandés:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais envisagé ça, mais vu que je traite sur le mbp en mode posé dans le canap ou le fauteuil la plupart du temps |
Zaphod |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod | Ca semble aussi être le cas avec les Stream Deck j'ai l'impression.
|
albatar1976 |
Zaphod | J'avais testé ça, sans besoin de dispositif supplémentaire : Je trouve le concept assez génial : par exemple tu appuies sur E de façon prolongées et tu utilises la molette de la souris pour ajuster l'expo. Par contre 60$ pour un logiciel qui peut s'arrêter de fonctionner à la prochaine version majeure de Lightroom, ça m'avait refroidi. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 21-03-2023 à 14:44:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |