| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 16:57:16 ![]() ![]() |
Flipper203 | ok donc avec 20Go on a deja de quoi faire alors ... |
alb Chaotic Good | Ca dépend |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 22-11-2022 à 18:23:36 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
SuperLobo Vivement les vacances | C'est ce que je demande. Les mêmes options. (J'ai pas bien précisé |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 00:10:02 ![]() ![]() |
Zaphod |
Il y a aussi des différences de masquage (inversion de masque etc...) qui fait que les mêmes fonctions sont toujours un chouilla moins bien implémentées dans la version mobile. Perso clairement je suis prêt à payer plein par mois pour Classic+mobile (enfin quand c'est 90€ l'année ça me va aussi) par contre s'il n'y avait que le Lightroom CC et mobile je serais prêt à payer à peu près 0 Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 23-11-2022 à 09:02:20 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bourla | Je vois qu'il y a une offre Adobe sur Veepee [c'est en fait au même prix sur Amazon...].
Message cité 2 fois Message édité par Bourla le 24-11-2022 à 08:29:04 |
Jileo |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Dans le cas d'un abo mensualisé, en pratique ça se substitue à ton abonnement (ça ne prolonge pas la durée d'engagement). Dans le cas d'un abo annualisé, ça prolonge vu que ça s'ajoute à la fin de l'abonnement. Message édité par Zaphod le 24-11-2022 à 09:53:50 |
froc | oui c'est ça: je l'avais déjà fait et viens de le refaire pour 2 ans --------------- FlickR - FB - panoramiques |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zaphod |
|
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaphod |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Je demandais, quelle photo ça n a pas fonctionné sous dall.e ? |
Zaphod | J'ai juste vu ta vidéo youtube... |
Drakal | drapal |
tkapi | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tkapi le 04-12-2022 à 13:43:56 |
Zaphod |
|
tkapi | Ok merci pour ce lien vers les tutos, je vais essayer de regarder toute la série dans l'ordre, y'en a bcp ... |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
SuperLobo Vivement les vacances | Du coup, on peut les trouver où les presets Lightroom HFR ? |
Zaphod |
Avoir une photo qu'on trouve bonne et passer en revue différents presets pour voir si ça rend bien, c'est quand même assez faiblard... Mais mes presets correspondront à ce que j'aime faire en général (ça ne sera qu'une base de départ) et conviendront aux photos que je prends avec mon appareil et à mes goûts à moi. Après, étudier les presets des autres peut être intéressant pour comprendre comment on peut arriver à tel ou tel résultat, mais rarement pour le utiliser tel quel. Message édité par Zaphod le 06-12-2022 à 18:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |