| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par barna le 21-10-2022 à 12:52:30 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:48:36 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | C’est un bug
|
barna | Je ne mets pas de filigrane, j'ai rien à mettre à jour puisque je n'en n'utilise pas |
yoda34 Chemical Worker | Y’a un menu filigrane, avec des paramètres par défaut.
|
barna | j'ai viré tous mes fichiers filigrane dans le dossier watermark et ça marche ! |
ysnr36 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 21-10-2022 à 22:42:59 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Bordel Bordel !!! | Hello, j'ai un soucis, c'est assez bizarre: quand j'ouvre une image nommée en sortie de l'appareil ainsi DSC_4296 2022-04-03 Paysage.NEF, quand je clique sur l'image dans lightroom le nom du fichier se transforme ainsi( en prenant les mots clés, que j'ai pourtant supprimés) DSC_4296 2022-04-03 Paysage_ 2022-04-03 César.NEF . Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 23-10-2022 à 20:56:17 --------------- Photo |
barna | Comment forcer par défaut un profil de correction pour un objectif en particulier ?
Message cité 1 fois Message édité par barna le 29-10-2022 à 12:03:59 |
Jileo | Tient en parlant de profil, ils connaissent pas les Panasonic Leica m43 ? |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 12:24:55 ![]() ![]() |
depart |
|
Jileo | Ah ok |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zaphod |
|
Jileo | Je viens de voir effectivement que Lightroom indique appliquer le profil présent dans le RAW |
Naxos \o/ | Pfiou, ça a sacrément augmenté le package Lightroom Classic / Photoshop --------------- [Folio Photos] |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Envie d'arrêter LR, ou au moins de tester sérieusement une alternative libre genre Darktable ou ART. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-11-2022 à 14:26:47 --------------- [Folio Photos] |
barna | quel cable USB-C / USB-a pour du tethering à part les tether tool indisponible partout ?
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
barna |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
La_Nouille Impervious to damage | C'est sur une câble de 3m en 10Gbit/s ça coûte 25€ sur mamazon.. --------------- Moards : Challenge Everything |
barna |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 10-11-2022 à 10:07:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
barna |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Zaphod |
|
Naxos \o/ |
psalrin | Où cela SVP ? Avez vous un lien ? |
Naxos \o/ |
psalrin | Merci beaucoup |
SuperLobo Vivement les vacances | Faut pas hésiter à demander à résilier, ça permet de gratter des mois gratos ! |
Flipper203 | drap et petite question, la partie Cloud de 20Go ca sert à quoi ? On peut utiliser LR sans mettre les photos sur le cloud mais juste sur le ou les PC sur lesquels on l'installe ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |