| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 14:41:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est bon suffit de refaire un dossier nommé "Depuis Lightroom CC" et ça resynchro auto par contre ça synchro les albums qu'on fait depuis l'appli mobile mais pas les dossiers avec des sous dossier , en gros si on veut que ce soit propre comme sur l'appli mobile au niveau classement, faut utiliser Lightroom aussi sur le Mac. je crois que j'ai viré cette collection de synchro automatique pour ne garder qu'un album de synchro entre le Mac et le mobile En fait je regardais cette possibilité pour ne prendre plus que l'iPad pro en week end / séjour court et pas forcément le Mac.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-08-2021 à 14:47:39 |
La_Nouille Impervious to damage | Il est déconseillé par Adobe d'utiliser et Lightroom CC et Lightroom sur le meme mac --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | En mobilité faut vraiment avoir du bon débit ça synchronise tout d'un coup ça peut prendre des heures... --------------- Moards : Challenge Everything |
Zaphod |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je garde ma suite complète avec seulement 100go pour pas bcp plus cher |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah en ajoutant un dossier ou le Classic reçois juste les photos modifiés sur LR, ça ira |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 22:40:20 ![]() ![]() |
barna |
|
Zaphod | Y'en a qui attendaient une promo ?
|
Zaphod | Ce genre de prix revient régulièrement :
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Après n'ayant jamais testé LR, je ne comprends pas les différentes versions, personne ne disant la même chose Message édité par avoir le 27-08-2021 à 14:39:52 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Zaphod | Y'a pas lightroom classic ni photoshop dans la deuxième offre.
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Lightroom classic est beaucoup plus puissant/complet que le CC qui est prévu pour les mobiles. Mais si c'est pour une utilisation exclusivement mobile, le CC suffit --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zaphod |
|
Message édité par btbw03 le 27-08-2021 à 22:26:48 |
La_Nouille Impervious to damage | Je trouve la suite photo largement suffisante, le cloud pour les vacances ça suffit, Classic et Photoshop pour le reste. --------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Question con : vous traitez vraiment vos photos de vacances sur portable pendant vos vacances ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 30-08-2021 à 20:08:17 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu le lances, c'est normal. Mais tu peux le créer, avec tous les paramètres, l'enregistrer et ne pas le lancer.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Exemple :
froc | je crois comprendre: en fait, tu utilises les params prédéfinis..?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
froc | je pense que je me suis mal fait comprendre, donc je refais --------------- FlickR - FB - panoramiques |
yoda34 Chemical Worker | Salut Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 31-08-2021 à 13:57:57 |
froc | bah nan....
Zaphod | Ctrl+A puis tu sélectionnes toutes tes images, tout sera exporté en une fois.
|
froc | ah yes ok!
avoir Can u help me occupy my brain? | Bon j'ai pris l'offre d'Adobe pour tester un peu Ligthroom classic et... quelle douche froide, j'ai l'impression de faire un bond en arrière par rapport à Luminar 4 (et même par rapport à rawtherapee ou darktable c'est clairement moins abordable dans l'ergonomie) tellement bon nombre d'options et d'actions ne sont pas intuitives voire sont contre-intuitives... On verra dans quelques semaines si je change d'avis mais j'espère qu'en le maîtrisant je vais découvrir 10 onglets cachés pour faire des modifications plus poussées aussi Edit : et cette usine à gaz qui force à installer leur suite Adobe creative cloud (pas le choix du répertoire d'installation, super) et qui reste dans les processus avec insertion du service AdobeUpdateService au démarrage, outre AdobeCCXProcess et Adobe Creative Cloud qui se sont invités également (pourtant j'avais refusé dans les options)... Message cité 1 fois Message édité par avoir le 31-08-2021 à 23:23:21 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |