| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 20:10:27 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 2 fois Message édité par glopp le 02-12-2020 à 23:38:46 --------------- Peaches182 // HWBot |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 03-12-2020 à 08:12:55 |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Naxos \o/ |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 16:53:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon je ne voulais pas lancer ce genre de débat désolé. Ma seule question concernait Lightroom optimisé pour processeur M1 car je pense renouveler mon ordi portable l'année prochaine et un M1 ou M1X sera clairement à envisager vu les perfs (à vérifier dans le temps). --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 07-12-2020 à 08:03:07 --------------- Moards : Challenge Everything |
frenzyrs | Bonjour à tous,
|
Zaphod | Le mieux c'est de déplacer direct depuis lightroom.
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 04-01-2021 à 16:45:32 --------------- Men are brave |
Naxos \o/ | J'ai craqué, acheté un package d'un an j'espère que ça vaut le coup/coût d'upgrader mon catalogue LR5 --------------- [Folio Photos] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Par rapport à LR5, il y a quand même beaucoup de changements (nouvelles fonctionnalités) qu'il va falloir apprendre d'un coup --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 06-01-2021 à 11:52:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Naxos \o/ | La conversion a l'air de s'être bien passée de mon côté.
--------------- [Folio Photos] |
Eclat d'ombre Why not? | Tu fais le tri sur Lr iPad ou LrC du coup ? L'upload s'est terminé de mon côté Demain je tente le workflow que j'ai écrit sur mon post précédent, à savoir démarrer avec l'import côté Lr sur l'iPad. Ca a pour avantage de bosser en local sur les originaux. Il faudra juste supprimer du bon côté à la fin du batch Tout cela demande encore un peu de réflexion Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-01-2021 à 01:24:26 --------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde !
Zaphod | Bonne question... je ne sais pas te répondre mais la réponse m'intéresse aussi au cas où... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |