| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 12:52:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Zaphod | Je ne pense pas que Ligthroom fasse du 360. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nical_73 |
|
kenshirooo |
|
Nitescent | Bonjour, Il n'y a pas moyen de copier un raw à partir de Lightroom dans un autre dossier? J'ai un peu cherché dans google, et ceux qui demandent la même chose se font limite insulter comme quoi ce n'est pas le principe de Lightroom et "inutile" blablabla Mais un exemple : alors que là je dois aller chercher les photos une par une dans les dossiers d'origine... edit : Ah ben en fait je peux faire ma selection et tout exporter dans le format "original" Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 28-08-2019 à 16:01:49 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 15:58:36 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Zaphod |
|
yoda34 Chemical Worker |
depart |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 02-09-2019 à 20:37:36 --------------- Peaches182 // HWBot |
sandatos | ok merci ça marche.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nitescent | J'ai publié des photos depuis le module Flickr avant de connaître la technique pour les mettre dans des albums.
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zaphod | Tu pointes sur le dossier parent. |
parappa taliblanc | Ça ne fonctionne pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah super merci ! Ça va me faire gagner énormément de temps ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
petburn | Bonjour tout le monde, Mais je ne sais pas si je reste sur une 8.4 ou si je prends un peu plus grand (j'utilise aussi la tablette pour Netflix et prime video) en déplacement) Est ce que certains utilisent un iPad 2018 pour trier les photos ? Ça fonctionne bien ? Sinon, vous utilisez quoi comme tablette (à moins que je sois le seul a faire ça) Merci d'avance. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
petburn | j'ai un abo lightroom (et photoshop) donc si je partage une bibliothèque depuis lightroom, je peux l'avoir sur la tablette pour trier voir même traiter, mais je ne souhaite pas traiter dessus, c'est trop fastidieux je trouve.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
nivekpoutou U mad bro ? | Noob here : il n'y a plus d'autre moyen d'avoir lightroom à part l'abonnement ? Peux-t-on acheter une ancienne licence à vie ? |
cartemere |
|
nical_73 |
|
yoda34 Chemical Worker | T’avais pas une version tipiak avec un fichier host modifié avant ? |
PR180R | Hmmm, nan, juste Lightroom 6 et Photoshop 14... Achetés tout à fait officiellement par ailleurs. Message édité par PR180R le 05-10-2019 à 21:57:44 |
CharLee | Bonsoir
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |