Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Adobe Lightroom

n°5951051
Dionγsos
Posté le 03-05-2019 à 13:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tato71 a écrit :


Sauf qu'on est pas tous intéressé pour avoir ces 2 logiciels et qu'on ne veut pas forcément du Cloud  
 
Qu'ils fassent des offres acceptables. PS ne m'intéresse pas, ni le cloud et en tant que photographe de base et non professionnel, j'utilise LR que modérémment
Pour moi une offre LR à 5€, 6€ voir 7€ serait acceptable. Ensuite Adobe pourrait proposer des abonnements à la carte ou chacun pourrait ajouter des logiciels ou du Cloud


 
Ce n'est justement pas la cible, leur démarche montre qu'ils visent surtout les professionnels.
C'est pour ça que dès que mon LR6 ne fonctionnera plus j'irai voir ailleurs mais ça ne sera pas facile.
 

kerfich a écrit :


Je suis en plein dans cette démarche
Le probleme n’est pas la retouche : entre dxo et luminar il y a largement aussi bien voir mieux et les outils sont suffisamment proche du module développement de LR pour ne pas trop galère
Par contre niveau catalogage c’est le désert
Je re teste photos qui propose des choses interessante mais insuffisante pour gérer plusieurs dizaines de milliers de photos ( ça et le fait de ne pas avoir les mains sur le stockage de mes originaux)
 
Visiblement c’est capture one qui est le plus prometteur, mais au delà du prix, j’ai du mal à m’y retrouver avec les modules de développement  
Je n’arrive pas à trouver mes marques avec les roues de retouche


 
Effectivement Capture One semble pas mal, j'avais testé une version d'éval, le seul point qui m'avait un peu déçu c'était sa gestion du bruit, moins bonne que LR et DxO Photo Lab.


---------------