| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 15:42:44 ![]() ![]() |
david42fr | Par contre, j'avais espéré des promos sur les boites de la V5 mais a priori c'est le calme plat! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 12-05-2015 à 20:01:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
6uigu1 | Devoir raisonner jeu video avec un logiciel pro, adobe me surprendra toujours --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 23:50:42 ![]() la fonction "pac man" pour enlever les taches |
beudbordel |
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 13-05-2015 à 09:32:10 |
bobor tueur de n44b | Les offres d'abonnement sont nuisibles à l'innovation et à la qualité. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:14:03 ![]() ![]() |
m3zcal | un truc qui me saoûle depuis un bail (depuis les v 5.x et même la 6.0), c'est lightroom qui part en vrille, avec dans la barre des tâches une multitude de fenêtres qui s'ouvrent et se ferment à toute vitesse (bezel, etc...), avec des clignotements de l'interface de LR. Cela arrive souvent à des moments aléatoires, un simple copier/coller ou sync. peut provoquer le problème.
--------------- dcphoto.com |
bobor tueur de n44b | oui, LR déconne pas mal en dual screen. Genre il ne veut pas redonner la main à une autre appli --------------- Gitan des temps modernes |
obphoto Olivier B | perso j'active le dual screen uniquement quand j'en ai besoin, c'est-à-dire principalement pour le tri (comparateur [touche N] sur un écran + image fullscreen avec changement à la volée sur le second).
Message cité 1 fois Message édité par obphoto le 13-05-2015 à 17:02:42 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
froc | tiens ça c'est bien dommage d'ailleurs: ça serait très sympa de pouvoir dégager la photo sur un écran et avoir tous les autres outils sur l'autre...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
m3zcal |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 01:35:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 01:37:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 01:42:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 01:50:11 |
Gunman24 | Déjà on a toujours pas de v6 en retail (version boite)... |
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais que ça a déjà été mentionné ici, mais en gros vous stockez vos photos comment ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Catalog & previews & OS sur SSD, photos sur HDD, tout dans le même ordi --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
obphoto Olivier B | ordi fixe :
Message édité par obphoto le 14-05-2015 à 16:37:31 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jubijub Parce que je le VD bien | merci à tous pour vos réponses.
m3zcal |
beudbordel |
|
obphoto Olivier B | Actuellement (et ça a l'air toujours valable pour 6/CC) les smart previews ne servent QUE si les RAW originaux ne sont pas accessibles.
--------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est normal ça (même si c'est hyper chiant) : Lightroom refait le rendu de ta photo depuis les informations du raw, et utilise son propre moteur, donc le rendu n'est pas la meme (contrairement à la vignette contenue dans le raw qui elle a été fabriquée par le moteur de rendu de ton appareil, et donc correspond à ce que tu as vu sur l'écran de ton boitier).
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Bourinattor | Fais du raw + JPEG tu gardera tes traitements boitier sur le JPEG. Sinon utilise le soft canon pour derawtisé normalement ça garde les infos. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 20:56:25 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 16-05-2015 à 01:18:47 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |