| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 13:13:09 ![]() ![]() |
Zaphod |
Evidemment, même si l'écran est "calibré d'usine" il faut à un moment donné que l'espace colorimétrique de l'écran soit déclaré dans windows. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 06-11-2014 à 13:55:42 |
cell |
|
cell |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cell | Parce que j'ai déjà mal au cul d'avoir lâché 800 boules dans un écran et que je voulais voir si ct utilisable en attendant d'avoir une sonde. C'est aussi simple que ca |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 22:49:55 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Zaphod | Tu l'as fait dans quel module ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu as assez de place sur tes disques, tu mets la suppression des apercus sur "jamais", comme ça LR n'aura pas à les recalculer --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shakyum | Merci, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A part mettre le tout sur SSD, je ne vois pas trop --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shakyum | Bah disons que sur i5 3570K +8Go c'est fluide mais sur mon laptop avec i7 4710HQ +8Go c'est pas fluide donc je comprends pas des masses pourquoi. |
KevinTran Photographe | SSD ou Disque dur (quelle vitesse de rotation ?) pour chaque machine ? --------------- http://www.kevintran.fr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zaphod |
Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 09-11-2014 à 00:58:28 |
shakyum |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Pour être clair, le wide gamut c'est loin d'être une "killer feature" pour moi, ça donne un peu plus d'espace couleur à l'écran pour la photo, sur des couleurs que tu ne rencontre pas toujours tous les jours, et qui ne vont pas forcément bien s'imprimer Message édité par Zaphod le 09-11-2014 à 10:07:47 |
Zaphod | Juste comme ça par curiosité c'est quoi ton écran ?
|
chin jo | Dell 27 aussi mais de fin 2011 calibration display pro. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Exact, mais justement, c'est ce qui est affirmé plus haut (Windows ne gère pas) qui n'est pas exact, une grande majorité des applis ne le gèrent pas, mais Windows, dans ses versions récentes, le gère plutôt bien --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
shakyum |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-11-2014 à 12:52:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shakyum | Quel rapport avec la carte mere ? |
delantera Hail Seitan. | Merde je répondais à zaphod, pardon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shakyum | Bah oui, mais Zaphod me repondait. ^^ |
delantera Hail Seitan. | Bah la carte mère gère tout le bordel, un PC et un laptop ne seront jamais au même niveau à cause des compromis nécessaires pour rendre la CM de laptop compacte et peu énergivore. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
shakyum | Ouai enfin si mon laptop est capable de faire tourner BF4 @ 55 fps en high, je pense pas que ca soit un probleme pour lui de gerer des miniatures dans lightroom .. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |