| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 13:03:19 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | moi je bouge les curseurs --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mangepatate | Oui mais aucun moyen de fusionner plusieurs images en interne à LR ? --------------- Je surfe avec IE. |
mitchb51 Assigné Posteur | non --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Natpixel |
Message édité par Natpixel le 25-01-2012 à 17:28:42 |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Zaphod |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
idéal pour faire du HDR photoréaliste Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-01-2012 à 13:47:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
|
mangepatate | Cool merci à tous ! Vais jeter un oeil sur Enfuse et aller voir la presse, si je tombe sur le dossier du mois --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:08:15 ![]() ![]() |
tching pao | Pas tout a fait d'accord ! Apres je fais peu de HDR donc pour moi LR/Enfuse me conviendra surement. Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 25-01-2012 à 19:01:19 --------------- FlickR Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 19:00:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 19:05:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 19:06:24 |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Frere_ | Bonsoir à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1133_1.htm |
Dkiller | Depuis quelque temps LR plante sans arrêt et ça commence à me les gonfler que ce soit avec les Jpeg ou les RAW c'est la même chose.
|
mangepatate | Pourquoi tu ne fais pas l'update vers la 3.6 ? --------------- Je surfe avec IE. |
Zaphod |
|
cooltwan |
|
Frere_ | En fait je copie/colle le dossier depuis ma carte mémoire dans l'explorateur windows. Je renomme le dossier.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1133_1.htm |
cooltwan | euh pourquoi tu importes pas directement le contenu de la carte mémoire par LR ? |
sysedit_ -- :) -- | Je n'importe pas non plus...
|
sysedit_ -- :) -- | La différence c'est que c'est moi qui copie et qui décide de qui va où.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 23:20:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 23:21:09 |
cooltwan | @sysedit c'est gérable via la boite d'import, |
Micmax Râleur de naissance. | Je n'aime pas non plus quand un logiciel décide à ma place comment et où classer mes photos. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Micmax Râleur de naissance. |
Ça fait environ 1 an que j'utilise LR (principalement pour le traitement) et je viens récemment d'acquérir une licence mais j'ai toujours un peu de mal avec le classement. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 04-02-2012 à 13:01:27 |
Hitman_11 | Explique comment tu souhaiterais organiser ton flux de travail, peut être pourrons nous t'aider. |
Zaphod |
|
mangepatate |
Comme dit plus haut on peut sans doute te filer un coup de main ? --------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |