| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
mangepatate | Reprise du message précédent :
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 06:58:12 ![]() ![]() |
Hitman_11 | De plus si dans la précipitation tu as oublié de taguer tes photos.
Message édité par Hitman_11 le 09-02-2012 à 23:54:45 |
mangepatate | Hmm je pense qu'il faut que tu "prennes" l'histogramme directement, et tu le tires. Ca marche par zones de luminosités. --------------- Je surfe avec IE. |
Kalymereau This is not a method | non si on fait ça ça modifie vachement la luminosité globale --------------- rm -rf internet/ |
gugus | fusionner je suis pas sur, mais tu pourras récupérer ton catalogue LR3 depuis LR4
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On peut selon vous, récupérer un catalogue LR3 fait à partir de win 7 sur Mac OS ?... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:08:08 ![]() ![]() |
cooltwan | Of course, oui |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 10-02-2012 à 15:59:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pour les catalogues je ne sais pas, mais tout n'est pas récupérable des beta/RC d'aprè-s ce que j'ai lu çà et là. Mais n'utilisant pas les Beta/RC de LR, je ne saurais être affirmatif --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 00:12:38 ![]() Tu peut mette un mot clef par tofs OU par groupe (selection multiples) de tofs |
cooltwan | Petite question est ce que le passage de photos geoencodées avec le plugin de jeffrey sous LR3 se passe sans souci sur LR4 avec sa gestion intégrée de la geoloc ? |
cooltwan | Tu parles pour l'impression ? |
Kalymereau This is not a method |
tato71 |
|
xxfredxx |
double clic ModérateurWhy so serious? | dans la barre "filtre de bibliothèque" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xxfredxx | je dois surement être con, mais je ne peux pas taper dans " filtre de bibliothéque"
Message édité par xxfredxx le 12-02-2012 à 01:34:55 |
double clic ModérateurWhy so serious? | faut sélectionner "texte" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xxfredxx | merci |
cooltwan |
|
--------------- rm -rf internet/ |
cooltwan | En alternative, pour avoir la main sur ces points tu as lrmogrify qui propose ces options.
|
Message édité par Kalymereau le 12-02-2012 à 18:58:29 --------------- rm -rf internet/ |
tching pao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |