| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Le Taz | En même temps, si l'option de vérification des MAJ est désactivé dans les options LR ou si son parfeu est configuré pour bloquer le flux, il verra rien |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gunsman La bonne affaire... |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 09-09-2011 à 16:09:23 |
lilipinson milou | Ah merci, j'ai compris... !!! |
Le Taz |
gunsman La bonne affaire... | A oui c'est la correction auto de mon tel....desole |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 16:34:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 16:45:54 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:10:36 ![]() ![]() |
cooltwan | Petit résumé de mon usage de la geoloc dans lightroom :
|
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Zaphod | La collection rapide c'est dans le menu en haut, pas dans le menu collections.
|
sysedit_ -- :) -- |
|
OneUp |
--------------- |
cooltwan |
|
mko | mon DD est presque plein, je songe à migrer mes anciennes photos sur DD externe.
Message cité 1 fois Message édité par mko le 12-09-2011 à 13:31:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | Euh je dirai de préférence l'ensemble dans le même catalogue, LR gère assez bien les disques externes. |
cooltwan |
caudacien |
|
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Une préconisation pour une bonne solution de sauvegarde de mes fichiers source (RAW) sur internet intégré dans la chaîne de Lightroom (payante évidement) ? Les sauvegardes me gonflent et je n'ai plus confiance en mes supports physiques. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 12-09-2011 à 14:29:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 12-09-2011 à 14:54:11 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
mko |
cooltwan | Oui normalement ça a été pensé pour |
mko | c'est quoi la procédure pour transferer les photos ?
mitchb51 Assigné Posteur | le mieux, c'est deplacer dans LR meme --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mko |
mitchb51 Assigné Posteur | oui oui ça marche, je le fais avec succès depuis 1 an --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mko |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sauf que t'immobilise un des HDD de ton raid pour pas grand chose ... le raid 1 ca n'est pas de la sauvegarde Et dernier conseil, n'achetez jamais au meme endroit le meme jour 3 disques identiques .. : fort risque de panne au même moment ! (il vaut mieux mixer les marques et les modèles) Message édité par gysmovoile le 12-09-2011 à 16:00:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pour ma part, les backups (copies plus exactement) c'est double copie incrémentale
Message édité par Yoda_57 le 12-09-2011 à 16:03:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |