| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:43:08 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai déjà posé la question je crois mais il est impossible d'avoir, sur un dual screen : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djudju14 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
malcbo épicurien |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 09-09-2011 à 16:08:23 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:26:07 ![]() ![]() |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:02:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:06:34 ![]()
|
Message édité par bibiletanuki le 08-09-2011 à 16:12:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djudju14 |
|
djudju14 |
djudju14 | tiens j'ai toujours du contraste à +25 d'office. C'est dû à quoi ? |
bobor tueur de n44b |
djudju14 |
Zaphod | Tu peux tout mettre à 0, si ça te plait |
djudju14 |
bobor tueur de n44b |
djudju14 |
djudju14 | j'ai trouvé, nickel |
KevinTran Photographe | Tu peux redéfinir les paramètres par défaut aussi, en appuyant sur ALT il me semble il te propose d'écraser les paramètres. Mais le preset c'est bien aussi --------------- http://www.kevintran.fr |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 00:29:46 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Zaphod |
|
caudacien |
|
lilipinson milou | Pourquoi est-ce que LR3 ne reconnait pas mon Canon G12 ? Merci de vos explications |
gysmovoile Pur beurre :o | upgrade ta version de LR ...
lilipinson milou |
Le Taz | mets à jour. |
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |