| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 14:30:16 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist |
Étant un stressé, ça ne peut jamais aller assez vite pour moi Je pense que tu devrais faire en fonction de ton budget et puis avec des RAW quand tu crées un aperçu tu attendras toujours le temps que le processeur calcule le rendu Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 23-08-2011 à 14:45:49 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour info:
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 23-08-2011 à 15:12:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
theBride_ Strobist | Le catalogue et cie sont sur un deuxième black dédie au stockage des vidéos. J'attends les SSD un peu moins chers pour me prendre un dédié aux caches des applications de la CS. J'ai juste le système sur le SSD Message édité par theBride_ le 23-08-2011 à 15:14:40 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il faudrait que je teste en mettant le catalogue aussi sur un SSD pour voir si çà apporte quelque chose... Mais bon, les SSD et les petits fichiers, c'est pas très copain --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Loizo | Moi j'utilise un BLUE pour les photos, pas de soucis de lenteur je trouve, par contre il est bruyant ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 17:28:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Winpoks |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ok |
gysmovoile Pur beurre :o | un dernier conseil ...
Winpoks |
|
theBride_ Strobist |
sur des disques identique montés en raid (donc avec la meme utilisation), c'est très probable qu'ils tombent en panne quasiment en meme temps ... ca coute rien de mixer les disques et perso pour une sauvegarde efficace c'est : un hdd de travail dans le PC ... les clones sont rangés dans des boites adéquate et non branchés H24 bien sur Ca avec tous mes disques de travail (actuellement un 1To + un 2To ...) Edit : Le raid 1 ou 5 ca sert pas en sauvegarde aussi ... (c'est juste une tolérance aux pannes pour continuer à travailler au cas ou ... mais c'est pas une sauvegarde !) Message édité par gysmovoile le 23-08-2011 à 19:01:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ok merci à tous |
cassoux | Hop hop hop
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cassoux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 24-08-2011 à 11:38:49 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cassoux | wiki :
gysmovoile Pur beurre :o | y a un an .. j'avais touché sur amazon une version boite de LR à 200€ ...
Zaphod | Pour l'instant pas de béta 4 publique... et aucune rumeur non plus.
|
sysedit_ -- :) -- | la 3.5 est en Release candidate depuis hier: http://blogs.adobe.com/lightroomjo [...] -labs.html
|
cassoux |
double clic Why so serious? | je pense pas qu'on verra LR4 avant 2012, ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sysedit_ -- :) -- |
|
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 00:36:01 ![]() La 3.5RC est Dispo ici
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 00:43:32 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
mitchb51 Assigné Posteur | non, un catalogue pour le tout. Quel intérêt d'en avoir plusieurs?? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |