| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 02:38:34 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci pour les infos, mais...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Xtol Et dieu créa la flemme |
mitchb51 Assigné Posteur | je nuancerais leur propos, si tu sors du tiff de phase one à 80Mpx, les 32Go peuvent être utiles --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Xtol Et dieu créa la flemme | ben ya pire : du scan de coolscan (que je n'ai plus) de plus de 200Mo
|
mitchb51 Assigné Posteur | je ne pense que ce soit pire, je ne connais pas la taille d'un tiff de 80Mpx mais ça doit claquer un peu Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 19-08-2011 à 09:54:23 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod |
|
cassoux |
Loizo | Avec 8Go ca tourne parfaitement chez moi. Même en utilisant LR + Silver Efex Pro et ses Tiff de xxMo + Photoshop (sans compter un ou deux explorateurs windows et un chrome). --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Megalyth no way |
Pareil, faut croire qu'on est des extra terrestres --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 11:32:20 ![]() ![]() |
Loizo |
Message édité par Loizo le 19-08-2011 à 11:35:03 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
nmmolko |
|
mitchb51 Assigné Posteur | oulà, c'est même plus une question de noob ça...
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod |
|
tching pao | Pour l'horizon tu peux corriger ca aussi bien sous LR que Photoshop |
Zaphod | Oui mais pas de la même façon du tout. |
double clic Why so serious? | et dans les deux cas, c'est largement surdimensionné --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
doum Mentalita nissarda |
|
double clic Why so serious? | les copies virtuelles sont pas enregistrées dans les sidecars xmp --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 09:44:39 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 02:41:39 ![]()
|
Zaphod | Tu as des modules de publication de Lightroom vers PicasaWeb normalement. http://regex.info/blog/lightroom-goodies/picasaweb Message édité par Zaphod le 22-08-2011 à 10:10:04 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 22-08-2011 à 14:18:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
theBride_ Strobist |
J'ai des 2To black pour les stockage des photos dans ma workstation et des green pour le backup dans le serveur. Lors du premier transfert pour sauvegarder le tout j'avais teste par curiosité les temps d'accès sur les green et il y'avait clairement une différence avec les black. Message édité par theBride_ le 23-08-2011 à 14:05:55 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
gysmovoile Pur beurre :o | Je bosse sur un green (2to) ... et double copie de sav ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | mais bon j'ai pas testé les blacks pour comparer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |