| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:17:36 ![]() ![]() |
vincelo | Gysmovoile et Zaphod : merci à vous pour vos réponses. |
djudju14 | euh question con ! Une fois les photos importés dans LR, on peut supprimer le dossier d'origine du disque dur ?
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 | OK ! j'ai bien fais de demander |
gysmovoile Pur beurre :o | Le truc pour pas être emmerdé, c'est de stocker tout de suite au bon endroit au moment du déchargement de sa CF ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gugus | ou d'importer directement avec Lightroom quand tu insères ta carte mémoire sans passer par un copier/coller, ça évite une étape et tu peux déjà mettre des mots clé, copyright ou autre dans les métadonnées à l'import Message édité par gugus le 13-04-2011 à 12:41:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
djudju14 | ok |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 13:04:35 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mitchb51 Assigné Posteur | c'est la marche à suivre, et je n'efface sur la CF qu'un fois la sauvegarde faite --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod | Perso, j'importe direct depuis la carte mémoire depuis LR, en choisissant le dossier quivabien pour stocker les photos (arborescence automatique).
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 23:18:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 23:19:46 |
HildegardeWithers | J'ai cru lire qu'on pouvait ouvrir DxO depuis LR. Or quand je fais un clic droit, il me propose PS5 et silver efex, mais pas DxO.
|
HildegardeWithers | Merci |
Peyes | Merci Bobor, je vais tenter la manip' Message édité par Peyes le 24-04-2011 à 10:04:10 |
bobor tueur de n44b | you're welcome --------------- Gitan des temps modernes |
barna |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? | pourquoi tu voudrais faire ça ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod |
De plus, DxO compte le nombre de couples boitiers / objectifs, ce qui fait que la couverture n'est finalement pas si top que ça. Résultat, pour qui considère les corrections optiques comme un plus, mais non primordial, ce que propose Ligthroom c'est nickel. Message édité par Zaphod le 27-04-2011 à 19:39:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dkiller | Dés que tu prends une tof elle est visible dans LR et directement transféré sur le stockage désiré. Message édité par Dkiller le 27-04-2011 à 22:58:06 |
gysmovoile Pur beurre :o |
http://www.lindy.fr/kit-de-depart- [...] 42780.html plus le câble d'origine qui fait 2m, je suis à 10m, c'est largement suffisant en studio ensuite, tu peux chainer 4 rallonges de 12m supplémentaire Message édité par gysmovoile le 28-04-2011 à 08:36:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | en fait, dans l'idéal pour le studio, il faudrait un transmetteur usb sans fil --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |