| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:27:50 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 05-04-2011 à 13:49:54 |
theBride_ Strobist |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Merci COOLTWAN, l'export vers mon fixe est en cours, en wifi |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso, quand j'ai ca à faire, je fait : - export du catalogue sur le portable ... mais sans les miniatures et sans les fichiers bruts, uniquement le catalogue (métadatas et paramètres de dev) ... bref, c'est léger et facile à copier Faire une sauvegarde du catalogue principal avant / après bien évidemment Message édité par gysmovoile le 05-04-2011 à 17:55:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 18:49:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 18:55:29 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Ca a marché au poil!!!!!
|
barna | je peux pas exporter en jpg un "montage" de 4 photos sur un 10*15 que j'ai fait dans le module impression ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
barna |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 17:27:37 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
double clic Why so serious? | la version éducation est pas chère, et je crois que les parents d'élèves y ont droit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod | Mouais, les conditions d'utilisation sont quand même assez restrictives pour la version éducation.
|
bobor tueur de n44b | Est-il possible d'appliquer un filtre rouge sous LR à l'instar du filtre rouge sous photoshop? --------------- Gitan des temps modernes |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nickos_fr |
|
djudju14 | je me penche sur LR là |
djudju14 | bon je crois avoir compris |
double clic Why so serious? | une fois que tu as fait tes retouches, tu exportes... ou pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 | je découvre au fur et à mesure |
double clic Why so serious? | les mots clés ça se passe dans l'onglet bibliothèque --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 12-04-2011 à 07:32:00 --------------- Gitan des temps modernes |
gysmovoile Pur beurre :o | faudrait que je me prenne un deuxième écran ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est les même .. mais les conditions d'utilisation différent (pas d'utilisations commerciales dans la version étudiant de mémoire) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai testé ce midi l'utilisation de Lightroom en mode connecté avec mon 5DII ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gysmovoile Pur beurre :o | oue faudrait que je m'en trouve un autre d'occas ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ou alors je change mon 24" pour un 30" Message édité par gysmovoile le 12-04-2011 à 17:09:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mitchb51 Assigné Posteur | ou un 24" en format paysage et l'autre en portrait --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
double clic Why so serious? | le 4/3 et le 16/10 vaincront --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 22:49:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 22:55:22 |
double clic Why so serious? | oula, du 24" en 4/3, si t'es pas prêt à vendre un bras, ça me paraît compliqué à trouver --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod |
Ceci dit, pour un usage général, les écrans larges c'est sympa aussi, à condition qu'ils soient grands. Message édité par Zaphod le 12-04-2011 à 23:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |