| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
Le calculs RAW de mon 5DII sur le MBA de ma femme sont... lents Message édité par theBride_ le 07-03-2011 à 10:37:57 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 10:36:44 ![]() ![]() |
Snev | Les calculs, c'est à dire ? En fait je me moque éperdument qu'un export de 80 raws de 5DII prenne 30min au lieu de 20 ... ce qui m'importe c'est que les retouches, l'usage des jauges, l'application d'un réglage, etc., ne soit pas du genre "j'appuie sur Enter, et je vois l'effet appliqué une demi seconde après". J'aime bien quand c'est réactif à l'usage et qu'on ne doive pas attendre à chaque fois une demi seconde à chaque clic ou validation d'une nouvelle balance des blancs, d'un nouveau contraste ou d'un ajout de grain. A mes yeux c'est ça le confort à l'usage, les temps de calcul, que ça prenne 15 ou 30min de toute façon je ne reste pas devant la jauge à attendre qu'elle arrive à 100% Ça donne quoi de ce côté ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-03-2011 à 10:50:19 |
tching pao | Ayant un MBA 13" avec 4Go de ram je trouve l'utilisation LR3 correct il y a que l'outil tampon qui n'est pas tres fluide je trouve |
Snev | "Correct" signifie que si tu devais traiter tes 800 raws de reportage en plein milieu du Tibet le soir dans ton lit ça ne serait pas la mer à boire ? |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Loizo | Je vais changer de PC, ca se passe comment pour recuperer son catalogue LR ? Il suffit de l'exporter puis réimporter ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 16:01:59 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 07-03-2011 à 16:59:28 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
theBride_ Strobist |
Tu devrais plutôt aller parler au iDieu sur ce coup là Message édité par theBride_ le 07-03-2011 à 18:20:34 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Zaphod | Moi j'ai pas d'itruc, mais je n'aime pas les galeries flash quand même |
Snev | Flash c'est pas écolo ça pourrit la conso CPU HTML5 FTW at all levelz§ Message édité par Snev le 07-03-2011 à 20:58:12 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cooltwan |
|
mitchb51 Assigné Posteur | ah ben je pense avoir trouvé mon bonheur! j'essaye ça ce soir http://www.simpleviewer.net/simpleviewer/ --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes, c'est très très connu et utilisé partout --------------- Aloha |
cooltwan |
cooltwan |
moshnride ABSE Photography | Tiens, simple viewer ca m'a l'air interressant, je vais voir comment ca marche de plus pres --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Winpoks |
|
nickos_fr |
cybercap Ours véritable | supprimer le service/fichier pour voir ?
--------------- Site Photo |
Dkiller | J'ai du le virer des services directement, maintenant il ne me fait plus chier |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 09-03-2011 à 10:31:20 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cooltwan | ah oui j'avais pas vu c'est nouveau cette fonction html5 |
nickos_fr |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | yen a qui ont basculé de lightroom à C1 ? ou qui utilise les 2 ? --------------- Make Portraits, Not War! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks | Sympa ça. Merci. Editt: Accessoirement je me suis trompé sur Adobe. Message édité par Winpoks le 09-03-2011 à 14:29:45 |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 09-03-2011 à 15:00:18 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Topic Unique]HP Photosmart R927 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| [Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos | [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom | |