| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 22:11:51 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
barna | comment se fait il que lorsque je je demande à modifier une photo sous photoshop, il me garde toutes les corrections (couleurs, contraste, courbe etc...) SAUF la correction de perspective ? |
Zaphod | Non, normalement tu peux sauvegarder ton preset d'édition d'externe, et le nombre n'est pas limité. |
pantchovila | C'est bon merci. |
dafunky | Pour moi, quand tu donne un RAW à LR, il fait déjà un contraste automatique. Après il n'y a plus qu'à affiner avec le curseur de contraste. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:13:41 ![]() ![]() |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
kontas Photographe amateur daltonien | Oui, tu choisi d'afficher en format grille les photos d'un répertoire physique, puis en haut de la grille, tu as la possibilité de les filtrer via quelques critères |
Stellvia_fr | oui c'est Filtre de bibliotheque : texte - attribut - metadonnée |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Hitman_11 | As tu essayé de réinitialiser tous les paramètres par défaut?
|
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
mistinguette | Alors voilà mon soucis, je viens d'installer Lightroom en version d'essai et je constate une sorte de "bug" d'affichage...
--------------- www.magali-m.com |
mistinguette | En fait, il n'y avait aucun profil configuré, j'ai mis le premier de la liste "Adobe RGB" et plouf, affichage Lightroom correct !
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 11:02:47 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 11:15:27 ![]() merci bcp |
Zaphod |
|
mistinguette | ben justement, il n'y avait aucun profil jusqu'à présent, et ca ne convenait pas à Lightroom... et là, j'ai choisi "au pif" le premier de la liste, et pof, Lightroom s'affiche correctement.
Zaphod | Sauf que si tu mets comme profil Windows Adobe RGB et que ton écran n'est pas wide gamut, l'affichage de Lightroom ne peut pas être bon. Normalement, le profil à mettre devrait être sRVB, et cela devrait être équivalent à ne rien mettre. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 03-03-2011 à 14:45:50 |
mistinguette |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 04-03-2011 à 11:57:16 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Sinon, des avis sur les plugin Topaz Labs?? J'avais entendu parler de ca a l'epoque sur un forum photo anglais... jamais eu le temps de mettre le nez dedans! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 02:50:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 02:52:02 |
Zaphod | A noter tout de même la visionneuse windows à partir de Vista prend bien en compte le profil d'écran. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
theBride_ Strobist |
Le calculs RAW de mon 5DII sur le MBA de ma femme sont... lents Message édité par theBride_ le 07-03-2011 à 10:37:57 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |