| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 13:23:24 ![]() ![]() |
dafunky | Je bosse avec ça et je recommande chaudement --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 09-02-2011 à 13:48:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zaphod | J'irai voir ce que ça donne de toutes façons.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
dafunky |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Dkiller | Comment ça rouge à lèvres ?
|
cooltwan | celui dans ce pack
|
kalapyu Lapin cretin | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 10-02-2011 à 12:01:04 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
dafunky | Et contrairement aux temps d'accès disque, c'est le taux de transfert brut qui est assez important si tu manipules des fichiers de 30Mo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
Vu les specs, c'est probablement un fixe Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 10-02-2011 à 14:35:40 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Bah, l'ami des ours a surement juste voulu démontrer qu'on peut avoir une machine très puissante et évolutive avec OSX sans avoir à vendre un rein si on sacrifie la portabilité Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 10-02-2011 à 14:44:01 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Zaphod |
|
dafunky | Si je devais casser la tirelire, ce serait Sony Vaio avec si possible chassis en alliage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moshnride ABSE Photography | Bah moi je suis parti sur Mac juste pour voir ce que ca donne comparé a Windows.... Bah j'ai pas été franchement convaincu! En plus je tourne sans firewall et antivirus depuis 15 ans et j'ai jamais rien attrapé donc meme ca c'est pas un avantage pour moi sur mac.... Message édité par moshnride le 10-02-2011 à 14:50:42 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography | bah j'avais cru comprendre il y a fort longtemps que PS et LR tournés plus facilement sous Mac... moi l'un ou l'autre je trouve que c'est autant des branleurs --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cooltwan |
|
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 10-02-2011 à 15:48:11 --------------- Site Photo |
moshnride ABSE Photography | faudrait que je ramene mon macbook alors pasque moi il merdouille tout le temps Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 10-02-2011 à 15:48:02 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
pour le HD j'ai un SSD postville de 80go pour le système ça aide pour démarrer les applis vite. le 2ème démarrage c'est même pas 1 seconde, un double clic et LR est là Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 10-02-2011 à 15:50:25 --------------- Site Photo |
Zaphod |
Après faut pas carricaturer... je suis sous PC, tout le reste de ma famille est sous mac, chez moi je n'ai aucun plantage alors que mon père galère avec son mac et sa timecapsule qui lui efface ses backups tous les 2 mois. Dans l'absolu je ne suis pas opposé à avoir un mac, au contraire côté matos je trouve ça très classe, mais je ne suis pas fana de l'ergonomie d'OSX. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 10-02-2011 à 15:57:21 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
kalapyu Lapin cretin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |