| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
kill9 Il a été tué vivant. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:25:01 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod |
|
Zaphod | Il est possible de retoucher par lot, mais pas obligatoire |
Winpoks |
|
KevinTran Photographe | Tu peux surveiller un dossier pour l'import automatique de photos. --------------- http://www.kevintran.fr |
Zaphod |
Tu peux choisir de surveiller automatiquement certains dossiers, mais je ne l'ai jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 18-12-2010 à 11:14:20 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 14:52:55 ![]() ![]() |
nickos_fr | quand je veux juste voire ce que je peux faire avec une image je fais un glissé déposer sur l'icone de l'appli avec l'icone de l'image |
Naxos \o/ | Ca veut dire que ça ne modifie rien à ton fichier original, et que les modifs sont dans une base ou un fichier de retouche --------------- [Folio Photos] |
dafourz | Ok, c'est bien comme ça que je concevait la chose, merci pour les précisions, |
fifio M'enfin !!! | salut,
--------------- SITE |
Winpoks |
|
m0m0ne |
|
Winpoks | Non, par contre la loupe ça ralenti pas mal l'affichage je trouve. La grille ça passe bien, mais la loupe c'est pas terrible (ca vient peut être de ma config cela dit). |
fifio M'enfin !!! |
Winpoks | T'as quoi comme config ? Pour ma part, un E8500@3.4Ghz, 8Go ram, 4870 512Mo (1680*1050 + 1600*1200). |
fifio M'enfin !!! |
panda_man This time is different | Je suis passé récemment de XP SP2 & 2Go à 7x64b & 6Go ça a fait beaucoup de bien --------------- Mon FlickR |
fifio M'enfin !!! |
panda_man This time is different | Je crois que c'est surtout sur la ram qu'il faut pas lésiner, aussi bien en vitesse qu'en quantité et la vitesse du disque dur pour les exports de séries entières --------------- Mon FlickR |
fifio M'enfin !!! |
Winpoks |
Pour le moment, il prends régulièrement toute la ram qu'on lui donne. 7Go max pour ma part, mais si j'en avais plus, il en prendrait plus. Enfin, ça rame avec la loupe même quand il ne prends qu'un seul go par exemple. Pour le disque je pense qu'il faut de toute façon scinder le disque système, le disque du catalogue et le disque des photos. Message édité par Winpoks le 23-12-2010 à 01:27:05 |
fifio M'enfin !!! |
theBride_ Strobist |
Globalement pour moi ça a été : Le seul truc que je trouve emmerdant c'est de devoir copier/coller les dossiers du SSD sur le disque de stockage une fois les traitements finis Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 23-12-2010 à 10:26:16 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Winpoks |
|
nickos_fr |
|
theBride_ Strobist |
J'utilisais Photo Mechanic à un moment donnée, maintenant j'utilise Adobe Bridge fourni avec la CS. Il n'y a pas énormément de choix sous osx...
Ça ne change vraiment pas la vie pour la photo. J'ai juste changé la machine car je fais un peu de vidéo maintenant, mais a vue des performances avec cuda en vidéo (si on fait abstraction du support logiciel de la part des éditeurs des soft vidéo assez limité actuellement), au lieu de changer de plateforme pour le processeur j'aurais mieux fait de juste changer de carte graphique Message édité par theBride_ le 27-12-2010 à 17:01:53 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
goldeneye | As tu essayé LrViewer ? |
nickos_fr | bin aperçu de osx ne suffit pas? que veux tu faire exactement avec une visionneuse ?
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 27-12-2010 à 19:07:21 |
Zaphod |
|
Zaphod | Si, mais le XMP est intégré dans le JPEG (dans la partie métadonnées).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |