| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 22:24:48 ![]() ![]() |
tching pao | Pour ma part je pense pas a une v4 avant le printemps minimun, la v3 est pas si vieille non plus !
|
didin19 | merci pours vos réponses.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
hetocy De la poésie, merde ! | Merci de ta réponse, c'est justement ce que je cherche à faire mais je ne sais pas ou trouver ces options.
--------------- Flickr |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
raysar | Qui a trouvé comment automatiser le bouton tonalité "auto"?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
DarkHope | Y'a vraiment aucun moyen de faire tourner LR avec un catalogue sur un disque réseau ?
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:40:24 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Utilise synctoy --------------- Gitan des temps modernes |
nickos_fr |
je vois pas le soucis dans bibliothèque tu sélectionnes ta série et tu cliques sur tonalité auto dans l'onglet développement rapide ! Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 07-12-2010 à 12:58:10 |
bobor tueur de n44b | Ou en paramètre auto. Suffit de cocher lors de la création du paramètre --------------- Gitan des temps modernes |
DarkHope | J'avais lu qu'il empêchait pas la création du catalogue sur un disque réseau, mais qu'il bloque quand on ouvre le catalogue qui est présent sur le disque réseau.
Message édité par DarkHope le 07-12-2010 à 13:25:57 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DarkHope | En effet j'ai un NAS, je connnais pas iSCSI mais je vais me renseigner, encore merci |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dkiller | Gros souci avec LR3, j'ai importé des photos mais LR me dit qu'elles sont déjà dans la bibliothèque mais il n'y a pas d'option qui me dit comme dans LR2 pour me les montrer directement, là c'est juste grisé et impossible de savoir où elles sont (très mal trié |
dafourz | Cette MAJ 3.3 est-elle fiable ? Améliore t'elle les performances .? J'ai déjà le support de mes RAW + de l'objectif, est-ce que j'update ? |
KevinTran Photographe |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafourz | c'est bien pour ça que je pose la question, je connais très très bien ce principe héhé |
Dkiller |
Donc je demande si quelqu'un sait comment faire pour trouver ces foutus photos dans LR car je ne sais pas du tout où elles sont et il m'est impossible de les réimporter dans la galerie. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-12-2010 à 14:22:31 |
dafourz |
|
nickos_fr | elles ont donc le même nom que sur ta carte logiquement si tu es sur mac utilise spotlight sinon dans LR la touche $ dans bibliothèque et texte |
Dkiller | Je n'ai aucun tag ni filtre |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Exocet911 | Salut tout le monde,
|
bobor tueur de n44b | Tu sembles partir de loin. Tu ranges et ordonnes tes images comme tu le souhaites sous LR. Et le comparer à photofiltre... Message cité 2 fois Message édité par bobor le 15-12-2010 à 13:48:33 --------------- Gitan des temps modernes |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bobor tueur de n44b | Bah non c'est plus cher pour pas mieux --------------- Gitan des temps modernes |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 15-12-2010 à 16:09:38 |
bobor tueur de n44b | Tu mets quoi à l'importation?
--------------- Gitan des temps modernes |
jaymzwise | Franchement, Lr pour ranger et classer ses photos c'est une tuerie à condition bien évidemment de s'y pencher un peu histoire de comprendre comment s'y prendre, ce n'est vraiment pas sorcier et une fois les diverses options maîtrisées (mots-clés, notes, marquage, filtres, etc.) ce n'est que du bonheur. |
Zaphod |
|
Exocet911 | Pour faire simple, à ce que j'ai compris du cours photo de mon club photo sur LR : Les photos sont classé "à la LR" c'est-à -dire par ordre chronologique, sans dossier que l'on peut appelé "Noel"..."Vacances"......ou autres.....uniquement des dates....deja ça c'est moyen.... |
Exocet911 | [/quotemsg]
|
barna | c'est pas une conversion, mais une création.
|
KevinTran Photographe |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Topic Unique]HP Photosmart R927 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| [Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos | [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom | |