| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 09:19:39 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
raysar | Au niveau des logiciel de post prod, dxo à l'air encore devant niveau gestion du bruit, on reste encore limité dans la finesse de réglage sur lightroom, même si le débruiteur est devenu très puissant grâce à des super bon algos de dématriçage et de dé-bruitage. Comme certain l'ont dit je crois qu'il n'a pas l'air de gérer le multi-écran parfaitement. Message édité par raysar le 21-11-2010 à 16:34:07 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kweli King |
|
sysedit_ -- :) -- | Sinon, pour les courageux, y a ça: http://blog.vlad1.com/2010/11/20/u [...] h-dropbox/
|
dafunky | L'ordi portable idéal pour Lightroom : |
Zaphod | Pas sur que ça soit idéal pour quoi que ce soit...
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:45:36 ![]() ![]() |
Zaphod | Je cherche un plugin pour manipuler les métadonnées dans Lightroom. Principalement pour copier (ou remplacer) le contenu d'un champ dans un autre. Certes on peut bidouiller en dehors de LR, mais c'est tellement plus pratique d'avoir un outil qui le fait dans Lightroom. J'ai trouvé ce plugin : Y a-t-il d'autres plugins de ce genre moins chers ? Message édité par Zaphod le 25-11-2010 à 22:26:54 |
nickos_fr | pour info du 22 novembre 2010 au 18 décembre 2010 inclus jusqu'à épuisement des stocks lr3 est et en promo à 166 euros Message édité par nickos_fr le 26-11-2010 à 22:21:49 |
Zaphod | Il y a des softs gratos de gestion de métadonnées qui permettent des opérations en batch sur des XMP ? |
greg06800 | Salut a tous
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
KevinTran Photographe | Tu enregistres les modifs dans les .xmp, tu ne copies ensuite que les .xmp présents dans le répertoire prout puis tu les colles dans le répertoire zob.
--------------- http://www.kevintran.fr |
cybercap Ours véritable | ah ok c'est cool
--------------- Site Photo |
KevinTran Photographe |
Winpoks | Il y a aussi moyen de ne pas utiliser les fichiers xmp et juste le fichier catalogue. Après tu devras faire pointer le catalogue dans le répertoire voulu. |
KevinTran Photographe | Oui c'est une solution mais dans ce cas il faut exporter la librairie, la fusionner ensuite, etc... J'trouve ça moins pratique --------------- http://www.kevintran.fr |
glabouni |
|
Winpoks |
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 01-12-2010 à 11:03:13 --------------- Site Photo |
glabouni |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Zaphod | Je ne sais pas si le flag est dans les XMP.
|
KevinTran Photographe | Dans ce cas je conseillerai, dans Lightroom, de déplacer tes photos ayant un flag blanc dans un autre dossier, de copier les .xmp et ensuite de retransférer les photos dans leur dossier d'origine.
--------------- http://www.kevintran.fr |
6uigu1 | Bonjour
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il est possible que le plein écran que tu affiches soit d'un rapport de visualisation différent de celui de ton fond d'écran.
gugus | Dans le cas présent je crois que c'est surtout windows qui redimenssionne comme une bille. Redimenssionnes/recadres ta photo à la résolution de ton écran avec lightroom ou autre avant de la mettre en fond d'écran --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Loizo | J'ai un traitement que j'aime bien sur une photo, je voudrais en créer un parametre prédefini. Je trouve pas comment on fait en partant de la photo, une idée ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
double clic ModérateurWhy so serious? | clic droit -> paramètres de développement -> enregistrer les paramètres de développement, ou un truc dans le genre, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Loizo | Je vais vérifier ce soir a la maison mais j'avais pas trouvé quelque chose d'aussi simple. Merci. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Zaphod | Pourtant ça marche |
hetocy De la poésie, merde ! | Bonjour à tous,
--------------- Flickr |
Zaphod | Un RAW, il y a forcément des paramètres prédéfinis, sinon tu aurais une mosaique N&B qui ne ressemblerait à rien.
|
didin19 | Bonsoir, Message édité par didin19 le 06-12-2010 à 21:53:55 |
tching pao | Les upgrades jusqu'a la future version 4 sont gratuites |
didin19 | Merci !
|
nickos_fr | les upgrades sont généralement à 90 euros mais pas de v4 annoncé pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | [Topic Unique]HP Photosmart R927 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| [Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos | [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom | |