| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:51:32 ![]() ![]() |
kzay |
Message édité par kzay le 27-07-2010 à 11:57:36 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
alb Chaotic Good |
Laisser le RAW le plus obscur possible ça permet de contrer un petit peu adobe et son lightroom en se réservant certaines infos (mais je pense que cette tactique est de moins en moins efficace et bientot au contraire les constructeurs se battront pour etre le mieux supporté possible sur LR). Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-07-2010 à 13:51:20 |
Zaphod |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:30:02 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Le matos photo est beaucoup plus éclaté, donc ça demande beaucoup plus d'intelligence d'avoir de l'inter-format pour le RAW, qu'un bête monopole de fait Apres clairement en sortie le jpg est devenu un standard, donc au final c'est pas si génant que ça, juste un peu galère pour les solutions tiers de développement de RAW. Message édité par alb le 27-07-2010 à 16:46:16 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-07-2010 à 20:13:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaphod |
|
double clic Why so serious? | DPP il lit autre chose que les RAWs Canon ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
Zaphod |
|
kenshirooo | Hello ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | P'tite question" collection":
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zaphod | Oui, c'est à ça que servent les collections. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
gysmovoile Pur beurre :o | assigner un mot clé à toutes tes photos que t'aura sélectionné (genre album2010) ensuite tu affiche toutes les photos ayant ce mot clé .. et tu peux en faire une collection (on peut aussi faire une collection directement .. mais je fait avec le système de mots clés personnellement ...) Message édité par gysmovoile le 28-07-2010 à 09:57:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben les mots clefs je vois plus ça comme quelque chose de permanent, pas un truc pour faire un tri temporaire. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 28-07-2010 à 10:03:20 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cybercap Ours véritable | moi je crée d'abord un "ensemble de collections" par ex FAMILLE ensuite click droit sur la première et "définir comme collection cible" ensuite click droit pour définir la collection cible suivante et pchhhhhht à nouveau Message édité par cybercap le 28-07-2010 à 10:06:32 --------------- Site Photo |
Zaphod |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Zaphod |
|
barna |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-07-2010 à 23:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |