| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Zaphod |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 15:17:49 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
bad_trip95 Le Duc |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zaphod | Oui il y a les profils Adobe Standard... après s't'une question de gouts mais moi je préfère largement le profil Adobe Standard.
|
fouinux |
|
jere07 | Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec Lightroom 3.0 [677000]. Seul le bureau et le dossier utilisateur me sont visible. Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 09-07-2010 à 21:52:51 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:51:42 ![]() ![]() |
Dkiller |
http://blogs.adobe.com/lightroomjo [...] era_v.html
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
barna |
|
Zaphod |
|
sysedit_ -- :) -- | Non, pareil |
yoann_2004 | Dès que je mets une clé usb LR s'ouvre automatiquement. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Trouvé Message édité par yoann_2004 le 15-07-2010 à 13:28:47 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Loizo |
Le Taz | Bonjour à tous,
|
nickos_fr | au niveau de la pdv une bonne mise au point |
Loizo | Y a un curseur netteté aussi mais perso je ne l'applique qu'a l'export. J'utilise l'option "rendu pour écran" ou un truc du genre. Je n'ai pas fait beaucoup de test pour me rendre compte de l'efficacité par contre... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Le Taz |
|
Loizo | Tu utilises la technique du collimateur central pour la MAP puis tu décentres ou tu changes de collimateur selon la zone ou tu veux faire la mise au point ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Pour des enfants sont plus chaud, ptet en suivi mais c'est plus aléatoire.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Le Taz | En suivi oui, ca reste aléatoire..... |
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 21-07-2010 à 10:17:26 |
Loizo | Apres j'ai pas vu la photo vu que Flickr est bloqué au taf mais c'est vrai que ca peut dépendre de plein de chose --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Le Taz | J'en viens à me demander si je vais pas passer à un D300 pour tester si c'est mieux niveau MAP. |
cybercap Ours véritable |
Le Taz | Je porte déjà des lunettes, sauf quand je shoot. C'est pas confortable, et je fais confiance à l'APN (enfin je faisais |
Zaphod |
|
Le Taz | Merci pour ces précisions. On va continuer à faire des tests, peut être sur des sujets un peu moins remuant |
abonner GT Xbox: Mac-Neyl | Savez vous quand le Nouveau Nex-3/5 de SONY sera pris en charge par lightroom pour que je puisse lire mes ARW ?
|
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
skylight Made in France. | Salut, Je dispose de Lightroom 2 (je suis sur Mac, et je bosse en RAW), et j'ai une question : Est-il possible de naviguer dans les répertoires du disque dur, et de bosser sur les photos, sans pour autant les ajouter au catalogue ? Message cité 3 fois Message édité par skylight le 24-07-2010 à 00:00:46 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Ah d'accord. |
double clic Why so serious? | jette un oeil à DxO et Bibble aussi Message édité par double clic le 24-07-2010 à 00:00:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |