| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Grandstaff | Reprise du message précédent :
--------------- mon site |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:52:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
Zaphod |
|
Dkiller |
Ce problème est connu est vient du fait que LR utilise ses propres profils de couleur.
|
fouinux |
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
KevinTran Photographe | J'ai un D700 et sous Lightroom 2 j'utilisais les profils Nikon, je crois que je suis resté sur Camera neutral un truc du genre.
--------------- http://www.kevintran.fr |
yoann_2004 | J'ai un D700 et quand mes RAWs arrivent dans LR2 c'est un peu caca, il faut que je me retappe tout. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zaphod | Si vous avez des exemples de RAW + JPEG du D700 (avec si possible les param boitier à 0), je suis preneur pour essayer de voir quel peut être le souci de colorimétrie. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:45:07 ![]() ![]() |
dafunky | @fouinux : pour t'aider je suis en train de générer un diapo de 5 photos en 1080p, si j'y pense demain matin je regarderai ce que ça a donné. |
dafunky | Je viens de visualiser, c'est fluide et parfait. 186Mo pour 5photos, format mp4, j'ai tout laissé par défaut. |
yoann_2004 | Je suis allé à la fnac hier. C'est bien 299€ le logiciel ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Fredouye Shivers ! | C'est pas la mise à jour à 99 € ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoann_2004 |
fouinux |
|
dafunky |
ludo2604 kitsch' me if u can |
darthnet kylee & Renkaii | Différence entre catalogue et collection |
fouinux |
|
tomcat8390 BF1 | bonsoir j'ai ete a la Japan Expo ce week end et fait quelques photos. http://www.hostingpics.net/viewer. [...] C_3640.jpg Desole par avance si mon post n'a pas sa place ici,je le retirerais immediatemment si c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 05-07-2010 à 01:15:16 --------------- Molette si t pas jouasse. |
double clic Why so serious? | une photo floue reste une photo floue, quel que soit le traitement que tu lui appliques --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomcat8390 BF1 | Je sais,je pensais que les conditions aurait ete meilleurs et encore là j'ai du tricher pour être de face.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
fouinux | Je remonte, personne n'a testé d'envoyer une vidéo exportée depuis un diaporama vers Youtube? |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 06-07-2010 à 21:00:39 |
Hitman_11 | Bonsoir,
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | ah ? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petit souci ici, sur mes dernières photos importées, je n'ai pas le profil acr 4.4, juste " profil incorporé" alors que si je retourne sur d'anciennes photos, mon ACR 4.4 apparaît bien.. Ça peut venir d'où? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zaphod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |