| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
vinyl63 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 09:06:22 ![]() ![]() |
vinyl63 | en visite avec madame à Marseille j' ai pas pu trop choisir les heures de prises de vues hélas... Sinon ce joli joujou été entouré par un campement de caravanes!!! Merci pour tes précieux conseils --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Proov Art & Science | un peu poussé mais j'aime bien |
vinyl63 | intéressant, le ciel n' est pas "détruit" comme photomatix sait si bien le faire. Le reste brûle un peu les yeux... --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
cybercap Ours véritable | merci pour vos retours --------------- Site Photo |
skydarking | Chouette jouet! Par contre les halos craignent un peu.
|
joulpouille |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 19:10:46 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le mal de dissocier le traitement de la photo, pour moi ça n'a pas de sens, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par cybercap le 06-04-2009 à 19:19:21 --------------- Site Photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca fait trop artificiel je trouve, surtout le ciel. J'aime pas trop ce rendu jeu vidéo en fait. (Et pourtant, j'aime la satu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait, j'aime assez tes sols, encore que le manque d'ombre marquée soit perturbant. En fait, pour moi, le HDR doit avoir comme but de te donner plus de dynamique, par exemple pour prendre à la fois l'intérieur d'une pièce et l'extérieur, ou à la limite un coucher de soleil. Message édité par isofouet le 06-04-2009 à 19:35:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je me suis permis une petite modif, j'enlève si ça te gène :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est légèrement moins saturé, et j'ai renforcé un peu les noirs pour faire ressortir les ombres, mais c'est vrai qu'en y regardant, il y a peu de différences --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 20:55:42 ![]() |
joulpouille |
|
Message édité par isofouet le 06-04-2009 à 21:06:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed |
joulpouille | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'arc en ciel donne un effet bizarre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais du coup, le HDR sert à rien là non ? Ca donnait quoi sur la photo normale ? Parce que je suis pas sûr d'en voir l'intérêt ici --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben voilà, celle en forêt passe super bien pour moi. L'effet HDR se voit pas, peut-être même qu'il était pas indispensable, mais le rendu fait moins artificiel. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joulpouille |
|
cybercap Ours véritable | merci à vous deux pour les retours --------------- Site Photo |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | La 2 est terribeul. La 1 passerait peut être mieux en N&B ?? --------------- Le topic des vélos vintage |
vinyl63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |