| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 12:25:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 12:25:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | excellent anak --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 16:03:19 ![]() jaloux |
delantera Hail Seitan. | non, merci ça ira --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wallace42 |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:00:46 ![]() ![]() |
wallace42 | Ce n'est malheureusement pas moi qui est fait le design de la couverture, j'ai juste apporté les photos.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
barna |
lgypti1- | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lgypti1- le 27-09-2008 à 11:05:48 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
olakeen |
macbeth personne n est parfait | La 2 est la mieux mais le ciel semble cramé a gauche et la masse de nuages gris manque de relief. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lgypti1- |
Message édité par lgypti1- le 27-09-2008 à 11:48:45 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il aurait fallut faire 2 (voir 3 ) prise pour le ciel uniquement (pour avoir une bonne expo de droite a gauche
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lgypti1- | Okay merci pour les renseignements en jouant sur le contraste j'arrive a un meilleur résultat
Message édité par lgypti1- le 27-09-2008 à 12:57:00 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Toujours dans la veine "on HDRise a peine pour equilibrer les contrastes":
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Micmax Râleur de naissance. |
J'ai du mal à voir l'effet et et l'intérêt du HDR ici. Et en plus, ça penche grave Message édité par Micmax le 27-09-2008 à 14:42:30 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | spa moi qui penche, cay le monument --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon pour la penchitude soit --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | bahh va pour le contraste, ca n'enleve rien au reste en passant par ça j'ai recuperé un contraste supplementaire sur certaines zones, sans bouffer toute la photo, aprés je maitiens, ca ne reste que ma maniere de faire, mon point de vue et accessoirement ma subjectivité Message édité par Lyrks le 27-09-2008 à 15:47:38 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
skydarking |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 15:38:27 ![]() |
skydarking | Bien joué! |
thehacker25 | Je veux pas critiquer la prise de vue ou la réalisation, mais cette foule de détails et de couleurs, ça pique vraiment les yeux. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skydarking | C'est pas croyable le nombre de râleurs qui fréquentent ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |