| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
marsa matruh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 09:40:46 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
marsa matruh | Je n'ai que l'option H&S Details - 2 images dans le menu Combine.
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 25-04-2006 à 11:19:00 |
Erkul | Impressionnant le HDR !
|
_nicolas_ | PI |
_nicolas_ |
|
speedfightor | Très réussie |
_nicolas_ | |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 12:29:32 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | non mais sérieusement vous trouvez pas qu'une image HDR c'est moche? ya plus du tout de contrastes --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
_nicolas_ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-04-2006 à 09:27:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Suri Darksurious | nicolas, je ne parlais pas de ta tof en particulier --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_nicolas_ |
|
alderaic psn: alderaic | photomatix c'est pas mal, mais la generation HDR plante un fois sur 2 pour moi (testé sur deux machines differentes) |
Suri Darksurious | c'est bien alors photomatix, ca permet de dissuader de faire du hdr --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
barna | flag |
whyjuan HATE ETERNAL | note pour plus tard:
|
whyjuan HATE ETERNAL | hehe
|
Hansaplast Hello. |
|
Suri Darksurious | tu rigole j'espere?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | et la maitrise, là c'est cliquer sur un bouton, ah oui clap clap --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Hansaplast Hello. | ben moi j'aime bien. |
Suri Darksurious | ouais ben la retouche a la truelle comme ca moi je dis non --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | Toutes facons je suis un extremiste, viva la revolucion! viva Tapioca! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 31-05-2006 à 11:22:17 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Erkul | certaines sont exagérées mais j'aime bien quand même, certaines sont |
Hansaplast Hello. | Une petite vite fait.
|
Erkul |
|
Hansaplast Hello. | Pourtant, dans ce cas, obtenir les facades des batiments non cramé sans le HDR est impossible.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Papa Polka Light is right | non jpeg |
Shoine | Drapal |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |