| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 22:15:50 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
ulysse dugard | salut |
pat08 |
|
ezzz 23 | Sur le A720, j'ai quand même un doute mais bon pourquoi pas, je voudrais pas trop m'avancer... |
ulysse dugard | effectivement, j'ai rien vu sur la page des spécifications :
|
pat08 | Je ne vois effectivement pas la fonction bracketing sur la fiche technique chez digit-photo, par exemple... |
thehacker25 | Très sympa |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 15:15:44 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Vu les nuages, ça sent le 10-22 |
Lycos5 Don't feed ! | Hop la, triX400@200 ISO develloppée dans du rodinal. Ah eu non, cest pas le bon tomic... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
xav80 | bonsoir, voici ma participation à ce topic :
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
wallace42 | Excellent le NB du bateau bravo! --------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 05-01-2008 à 20:01:28 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Hansaplast Hello. |
xav80 | superbes images!! --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
thehacker25 | Très chouettes. |
Hansaplast Hello. | Merci à vous |
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous, ca m'interesse le HDR, vous savez si totoshop permet de le faire? sinon vous avez pas un bon freeware windows pas trop compliqué a utiliser? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
xav80 |
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais photomatix il est payant, et je veut pas d'un soft qui me les brises dans 30 jours avec ses registration codes et cie^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
xav80 |
deK watching for beerz on the wing |
scalpatif GT: scalpatif |
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
xav80 | quelques essais HDR , le Cap Hornu , Baie de Somme :
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 14-01-2008 à 14:39:25 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Mako__O | |
Delantera Hail Seitan. | ouch --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jio to shoot or not to shoot... | c'est pas très constructif
comme je te disais, le bleu a une teinte bizarre, qui tire vers un turquoise pas naturel et c'est trop saturé, et aussi un peu trop débouché, du coup tu perds les contrastes.... petite proposition (je remet l'autre en dessous pour comparer) :
Message cité 1 fois Message édité par jio le 14-01-2008 à 02:48:47 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
xav80 |
jio to shoot or not to shoot... | moi mon écran m'a l'air plutôt correct au niveau des couleurs, par contre j'ai un trés gros souci : en fonction de l'angle de vision (vertical) le contraste et la luminosité changent.... il suffit que je relève la tête de 3 cm pour que la photo s'éclaircisse, et que je la baisse de 2 cm pour qu'un noir et blanc délavé se transforme en noir et blanc super contrasté... Message édité par jio le 15-01-2008 à 16:44:00 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
gregosv Profil non supprimé | copain d'écran |
barna |
barna | et une autre, après je ne floode plus
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:39:36 ![]() Pas de commentaire sur mes petite photos? j'aimerai bien quelques critiques ou conseils pour m'améliorer!
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |