| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 23:09:33 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon |
yffic | Je viens de mettre en ligne mon nouveau site dédié exclusivement aux panoramiques.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yffic | Pour faire plaisir à Délantera |
Biiij Suck it up, move on. | Tres belles photos et magnifique outil de presentation --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dantiste |
Très beau, et plutôt original. Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 05-10-2007 à 23:00:07 |
yffic |
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 12:45:31 ![]() ![]() |
Dantiste |
C'est ca. En plus, les quelques taches de ciel bleu perdues dans les nuages paraissent très éclaircies, les autres couleurs (vert, jaune, rouge) sont désaturées par rapport à la coque bleue du bateau à droite, qui pète de tonalité. Même chose pour la baie de Carantec, mais il semble que tu aies un peu forcé sur la saturation. Sur le pano du Pont des Arts (j'y passe très souvent Message édité par Dantiste le 09-10-2007 à 19:45:02 |
korner | Faite à Nantes l'autre soir :
une des photos de base :
Message édité par korner le 13-10-2007 à 02:23:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Hansaplast Hello. | Trés réussi le traitement, peut etre que la forêt "pète" un peu trop.
|
SuperLobo Vivement les vacances | bien mais les nuages perturbent |
korner | ouais,je vais bracketer maintenant, je connaissais pas la fonction avant donc les nuages ont eu le temps de bouger .. --------------- galerie photo | thingiverse |
SuperLobo Vivement les vacances | par contre, pour bracketter le train |
korner |
pat08 |
chargerff Houston! We have a problem! |
perchut2 Hell, it's about time... |
pat08 | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par pat08 le 17-10-2007 à 18:59:47 |
pat08 |
|
LDL |
|
korner | Toujours le meme pont, avec le beau temps ce coup ci --------------- galerie photo | thingiverse |
mixpro95 |
korner |
LDL | je voudrais savoir une chose par curiosite :
Message cité 2 fois Message édité par LDL le 18-10-2007 à 01:01:33 |
korner | pour moi c'est le zone trop ombrés/sombres, le HDR permet de les faire mieux ressortir --------------- galerie photo | thingiverse |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gregdemons Photo addict :) | merci pour cette technique je vais essayer ça dès ce soir,
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
pat08 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est comme tout si c'est fait violemment c'est degueux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pat08 |
|
masterofmullets | Mon premier essai (sans recherche artistique) en HDR avec photomatix basic
Message édité par masterofmullets le 20-10-2007 à 12:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |