| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 03:16:46 ![]() ![]() |
Alberas |
|
girolamo Dark Master | Coucou Message cité 1 fois Message édité par girolamo le 20-02-2012 à 08:34:31 --------------- www.omalorig.com |
skylight Made in France. |
froc | grosse préférence pour les deux premières, et pas du tout la dernière (mais plus pour le PDV que l'effet en lui-même) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Favouille |
|
Godyfou | Dites-moi, j'ai une question. Je m'essaie à LR/Enfuse et j'ai comme l'impression que ça ne gère pas du tout le deghosting. Me gourre-je ? |
moshnride ABSE Photography | les 4 dernieres en effet HDR au poil, et pourtant j'aime pas ca non plus --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
girolamo Dark Master |
--------------- www.omalorig.com |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 11:02:47 ![]() ![]() |
Favouille |
didin19 | Pour info , 30 pages sur le HDR dans le dernier 'Compétences photo' |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Gorgonzo | hello et thank you !!, j'ai un peu bidouillé des tofs d'un lac artificiel gelé à côté de la centrale nucléaire de Mühleberg (en SUisse) à 30 kilomètres de chez moi à Bümpliz.
Message édité par Gorgonzo le 24-02-2012 à 01:08:57 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Koyomi | Sans hésitation aucune, le première ! Très joli cliché Le traitement de la seconde nième plaît pas par contre. |
bjone Insert booze to continue | La première est joyeuse, la deuxième est sombre.
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Alberas |
sur le profile de hervée bougri** Message édité par Alberas le 24-02-2012 à 21:50:55 |
vincefive | tu utilises photoengine ou hdr engine ? |
Gorgonzo |
simaril |
|
Favouille |
girolamo Dark Master |
Merci
J'aime bien le rendu des nuages avec la pose longue par contre la couleur du ciel est un peu étrange... Message édité par girolamo le 07-03-2012 à 11:20:23 --------------- www.omalorig.com |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
bjone Insert booze to continue |
|
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Favouille | J'ai refait complètement le traitement, en faisant gaffe au ciel et aux halos.
Message édité par Favouille le 08-03-2012 à 15:11:16 |
froc | je préfère de loin ce traitement, même si je ne suis pas convaincu de la PDV en elle-même... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
bjone Insert booze to continue | Ça a l'air vachement mieux.
|
girolamo Dark Master |
macbeth personne n est parfait | En cherchant un fond d'écran, je suis tombé sur ce site. http://hdrwallpapers.com/architect [...] apers.html Message édité par macbeth le 12-03-2012 à 14:20:01 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Favouille | Plop, |
tarton chacun ses gouts de merde ! | Bonjour à toutes et à tous,
--------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
Godyfou | Et bien j'aime bien.
|
tarton chacun ses gouts de merde ! |
senpai_nono | Drapal |
Kalisia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |