| |||||
| Auteur | Sujet : [HDR] Le topic des images 32 bits |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 20:09:31 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les ac dans l'ombre du pont et sur les cailloux sont pas du plus bel effet ... (le reflet violet c est bien ca ?) Message édité par metos le 29-08-2010 à 20:58:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thimoval | une petite d'une balade d'hier matin sur le canal de nantes à brest en centre bretagne
|
olakeen |
Lilska | Petite randonnée dans les alpes Message cité 3 fois Message édité par Lilska le 02-09-2010 à 10:56:47 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lilska | Voila désolé ! |
skydarking | La semaine prochaine, Apple va sortir la version 4.1 du iOS pour les iphones, dont une des amélioration majeure est : le HDR |
double clic Why so serious? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:50:30 ![]() ![]() |
skydarking |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ahh oui okay .. donc pas de réglages a leurs disposition --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 00:55:42 ![]() Si c'est la même chose que les panos sur les téléphone portables avec des liaisons bidons entre les images, ça va être beau en effet |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Enfin ! Avec cet ajout, l'iphone devient un vrai appareil photo ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Yionel Profil : lactique |
|
skydarking |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 12:47:29 ![]() |
ezzz 23 | C'est sympa mais l'horizon est flou, ouais. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
double clic Why so serious? | alignement des images qui a foiré, à tous les coups --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair | A cause de l'absence de trépied suffisamment solide pour supporter le poids de l'iPhone 4 ça. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 17:33:56 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
double clic Why so serious? | le problème c'est pas tellement le temps d'exposition de chaque photo, c'est surtout le temps entre deux photos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ou alors il a pris 2 clichés, un avec le gars et un avec l'eau, puis petit coup de photoshop... Message édité par Amaniak le 20-09-2010 à 00:45:36 --------------- drugs designer |
double clic Why so serious? | ouais enfin bon je vois toujours pas où est le HDR là dedans --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vinyl63 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Allé, pour les Fans du film --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |