|
Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2006 à 17:35:39 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Faudrait en dire plus: quelle version, quel OS? Tu cliques sur le bouton de la fenêtre de crop? |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Quel outil tu utilises précisément? C'est bien une fenêtre information découper et redimensionner qui s'ouvre? Que disent les chiffres de cette fenêtre? |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 00:05:54 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Compris: tu n'as rien sélectionné (largeur 1 / hauteur 1). Quand tu cliques, faut rester appuyé et c'est là qu'il faut sélectionner le cadre.
|
paillekann | ça m'a l'air tout con... et je n'y arrive pas.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Si c'est juste éclaircir, un motif flou genre pinceau en mode éclaircir. Si c'est "reprendre de la peau ailleurs", le tampon. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Voui.
|
paillekann | Oui, le temps de trouver comment...
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Salut,
--------------- Non rien... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'était ce que je faisais pourtant... Je ne sais pas pourquoi mais au moment où j'avais essayé, ça ne fontionnait pas: impossible de décomposer. Je viens de refaire l'essai et ça fonctionne... Bon, rien compris mais c'est cool. Merci. --------------- Non rien... |
Red Field | question, est-ce qu'il y a moyen de créer un conour sur du texte sans passer pas l'astuce du canal alpha ? parce que je trouve cette manip bien relou... |
Kezakel | ba il arrive pas à dèsinstaller le GTK
|
mannon | c'est justement à partir de là que je le fais, Gimp c'est ok mais pas le gtk !! |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Bienvenue sous Windows... Malheureusement, si ça ne passe pas dans ce cas, la manip n'est pas celle d'un débutant: faut tout virer à la main. Faut aller voir dans un topic Ouinedoze pour les détails. --------------- Non rien... |
mannon | merci ilium, je vais essayer de me débrouiller !
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | En fait quand ça bloque vraiment, les manip sont assez chaudes. Par contre, vérifie à tout hasard s'il n'y a pas une info sur la désinstallation dans le package d'installation ou dans les docs/FAQ sur le site.
--------------- Non rien... |
mannon | merci encore |
mannon | ok c'est noté |
mannon | Pour info : j'ai résolu mon problème |
samheg | Bonjour,
|
Kezakel | dans l'ordre, on dirait que c'est : Arial, Helvetica, sans-serif |
Rasthor |
|
Foncky | C'est parfait, merci |
Rasthor | De rien. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Vérifie les options: tu dois avoir le mode ou un bidule coché qui ne va pas ou encore la brosse. --------------- Non rien... |
ansadajl | Bonjour,
|
Kezakel | pour ma part, j'ai pas trouvé de script satisfaisant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |