|
Auteur | Sujet : The GIMP [ Topic unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:06:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
Filtres => Enhance => Sharpen Message édité par Rasthor le 18-12-2006 à 19:08:54 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Rasthor |
|
Kezakel |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | En parlant de doc, existe-t-elle aussi en PDF ou seulement HTML? --------------- Génération MTV, tout ça. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | il semblerait qu'il n'y ait qu'une version html du manuel sur le site de gimp ( http://gimp.org ), je ne parviens pas à trouver de version pdf.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2007 à 13:10:39 ![]() ![]() |
marsa matruh | Ton texte possède-t-il une couleur constante? |
babs2 | C'est un texte noir. La photo est prise en niveaux de gris. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
marsa matruh |
delantera Hail Seitan. | On dirait un pb de chips mémoire de carte graphique! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | ca fait ca que sur Gimp ? |
matth_metalproject |
Message édité par matth_metalproject le 18-02-2007 à 18:41:10 |
kryus another try |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Oui. Il y avait même un tuto quelque part: je crois dans un Linux Magazine. --------------- Non rien... |
kryus another try |
dom107b | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dom107b le 10-04-2007 à 17:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 20:29:06 ![]()
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il serait quand même temps qu'ils le fassent au moins pour 2 raisons: Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-04-2007 à 11:18:17 --------------- Non rien... |
arfalchon |
Ce sont exactement mes arguments !!! Quand la version 3.0 sortira, il ne manquera guère d'outils àà Gimp face à Toshop, mais de toute façon, qui utilise réellement à 100% ce logiciel ? Et à quoi bon pirater quand on peut faire autrement ? Le gros gros manque, la gestion des profils couleurs et la conversion de profil peut être corrigé avec un outil du genre Image Magick. Le codage sur 16 bits, Cinepaint, un clône de Gimp, le gère. Message édité par arfalchon le 22-08-2007 à 00:06:12 |
cobraphil8 | drapal Message édité par cobraphil8 le 24-04-2007 à 16:20:21 |
arfalchon | Hum, oui, nmlt la balance des blancs joue sur la teinte globale de couleur, pour faire très schématique, tandis que les niveaux c'est plus sur le contraste/luminosité. |
arfalchon |
|
kriskoo |
|
arfalchon | Belle démonstration |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |