Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)

n°1317052
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-11-2006 à 23:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

krysalia a écrit :

+1 avec pulpipi :)

cool ! \:D/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 23:29:51  profilanswer

n°1317849
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 01-12-2006 à 14:14:53  profilanswer

[:thalis]

Message édité par Leroi14 le 01-12-2006 à 14:15:00

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1320150
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-12-2006 à 21:15:03  profilanswer

Hello
je me lance enfin dans la retouche par zone (éclaicir la mer, et assombrir le ciel par exemple).
J'ai essayé en utilisant le lasso polygonal et le contour progressif mais je m'y prends trés mal  la preuve en image  :D
ca donne des retouches trés voyantes :
http://img447.imageshack.us/img447/7036/vignimg9022ws3.jpg
ou bien quand je sélectionne une partie de l'image ca me donne ca :je n'ai pas ma zone selectionnée en entier  :heink:  

http://img160.imageshack.us/img160/8629/sanstitre1ko2.jpg

je voudrai savoir qu'elle est la bonne technique à utiliser : est que le lasso polygonal est déja le bon outil ? J'ai lu aussi que l'on pouvait utiliser les masques, mais apparement tout le monde n'etait pas d'accord sur cette solution
Donc voila, tant qu'a apprendre autant le faire bien dés le départ

n°1320152
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-12-2006 à 21:19:13  profilanswer

ouai, lasso polygonal, ou plume c'est à ton appréciation :)
Ou alors effectivement masquage rapide, mais moins précis peut-être. Pour ma part je prends le lasso polygonal pour le travail précis, et le masque rapide pour les trucs simples.

n°1320158
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-12-2006 à 21:24:19  profilanswer

delantera a écrit :

ouai, lasso polygonal, ou plume c'est à ton appréciation  :)
Ou alors effectivement masquage rapide, mais moins précis peut-être. Pour ma part je prends le lasso polygonal pour le travail précis, et le masque rapide pour les trucs simples.

donc le lasso polygonal + contour progressif  :jap:
par contre sur la 2éme photo, pourquoi la sélection ne prend pas tout le contour du tronc ? j'ai pourtant essayé de faire le contour avec le lasso le plus précisément possible  [:spamafote]

n°1320161
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-12-2006 à 21:26:06  profilanswer

fanou a écrit :

donc le lasso polygonal + contour progressif  :jap:  
par contre sur la 2éme photo, pourquoi la sélection ne prend pas tout le contour du tronc ? j'ai pourtant essayé de faire le contour avec le lasso le plus précisément possible  [:spamafote]

Parce que tu as un contour progressif de 100 sur ton lasso (en haut). Moi je le met à 0 et après je passe par edition, contour progressif pour mieux doser.

n°1320182
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-12-2006 à 21:41:17  profilanswer

delantera a écrit :

Parce que tu as un contour progressif de 100 sur ton lasso (en haut). Moi je le met à 0 et après je passe par edition, contour progressif pour mieux doser.

c'est sélection / contour progressif, non ?  

n°1320186
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-12-2006 à 21:42:57  profilanswer

fanou a écrit :

c'est sélection / contour progressif, non ?

Oui, c'est ça, de toute façon moi je l'ai en anglais [:fanou]

n°1320191
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-12-2006 à 21:46:33  profilanswer

c'est déja suffisament compliqué comme ca photoshop, je le garde en francais  :o

n°1320192
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-12-2006 à 21:47:37  profilanswer

fanou a écrit :

c'est déja suffisament compliqué comme ca photoshop, je le garde en francais  :o

C'est tout ce que j'ai trouvé Mouai  :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 21:47:37  profilanswer

n°1321356
nicocoprou​t
c'est nul ! Et alors ...
Posté le 03-12-2006 à 16:56:31  profilanswer

Bonjour à tous, Je cherche à faire un effet pop art comme sur l'image avec une foto de moi comment je peut faire avec photoshop . Merci d'avance
http://img212.imageshack.us/img212/6442/poster3056kn0.jpg

Message édité par nicocoprout le 03-12-2006 à 16:57:08
n°1321359
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-12-2006 à 16:58:29  profilanswer

Avec l'outil treshold entre autres :)
http://www.tutorialized.com/tutorial/Pop-Art/9959

Message édité par delantera le 03-12-2006 à 17:01:19
n°1321372
nicocoprou​t
c'est nul ! Et alors ...
Posté le 03-12-2006 à 17:05:36  profilanswer

Ok merci bcp je v essayer

n°1321377
nicocoprou​t
c'est nul ! Et alors ...
Posté le 03-12-2006 à 17:10:07  profilanswer

oué c simpa ça mais si y a qqch qui ressemble un peu plus a 'image que j'ai mis ce serai cool( et en francais si pssible ^^) encore merci

Message cité 1 fois
Message édité par nicocoprout le 03-12-2006 à 17:11:39
n°1321378
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-12-2006 à 17:11:43  profilanswer

nicocoprout a écrit :

oué c simpa ça mais si y a qqch qui ressemble un peu plus a 'image que j'ai mis ce serai cool encore merci

Ben une fois que tu as ton image, tu la dupliques autant de fois que tu le désires et tu changes la tonalité des couleurs. Après c'est juste un montage!

n°1321381
nicocoprou​t
c'est nul ! Et alors ...
Posté le 03-12-2006 à 17:13:05  profilanswer

Ok merci de ta réponse c'est vrai j'y avais pas pensé t'es vraiment super simpa merci je vais essayer de le faire meme si c'est en anglais.
Ca m'enerve j'y arrive pas je comprend pas ça : Take the pen tool create a path around the person (or thing) and then make it into selection. Invert the selection (CTRL + Shft + i) and hit delete. Deselect (Ctrl + D)

Message cité 1 fois
Message édité par nicocoprout le 03-12-2006 à 17:51:40
n°1321511
nicocoprou​t
c'est nul ! Et alors ...
Posté le 03-12-2006 à 18:17:48  profilanswer

ce serai pas possible d'avoir exactemant le meme en francais car j'en ai trouvé d'autre mais ils ne me plaisent pas c'est celui là que je prefere sauf que je comprend pas .
c'est bon j'ai trouvé exactement le meme traduit en francais encore merci pour le lien d'origine

Message édité par nicocoprout le 03-12-2006 à 18:22:24
n°1321521
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-12-2006 à 18:23:08  profilanswer

nicocoprout a écrit :

Ok merci de ta réponse c'est vrai j'y avais pas pensé t'es vraiment super simpa merci je vais essayer de le faire meme si c'est en anglais.
Ca m'enerve j'y arrive pas je comprend pas ça : Take the pen tool create a path around the person (or thing) and then make it into selection. Invert the selection (CTRL + Shft + i) and hit delete. Deselect (Ctrl + D)

En gros: "Selectionnez la plume et créez un chemin autour de la personne (ou chose) et ensuite faites en votre selection. Inversez la sélection (CTRL+shift+i) et appuyez sur la touche effacer. Deselectionnez (Ctrl+D)."

Moi j'inverse avec Ctrl+i seulement, bizzare...

Message édité par delantera le 03-12-2006 à 18:24:10
n°1322237
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 04-12-2006 à 06:09:19  profilanswer

fanou a écrit :

Hello
je me lance enfin dans la retouche par zone (éclaicir la mer, et assombrir le ciel par exemple).  
J'ai essayé en utilisant le lasso polygonal et le contour progressif mais je m'y prends trés mal  la preuve en image  :D  
ca donne des retouches trés voyantes :
http://img447.imageshack.us/img447 [...] 022ws3.jpg
ou bien quand je sélectionne une partie de l'image ca me donne ca :je n'ai pas ma zone selectionnée en entier  :heink:  

http://img160.imageshack.us/img160 [...] re1ko2.jpg

je voudrai savoir qu'elle est la bonne technique à utiliser : est que le lasso polygonal est déja le bon outil ? J'ai lu aussi que l'on pouvait utiliser les masques, mais apparement tout le monde n'etait pas d'accord sur cette solution  
Donc voila, tant qu'a apprendre autant le faire bien dés le départ

personnellement je te dirais d'utiliser les calques de réglage : quand tu fais un calque de réglage, il vient avec son masque de fusion incorporé :) .  

par exemple, pour ton rocher :  

calque>calque de réglage> courbes ( par exemple )  

tu règles les courbes en ne regardant que le rocher, tant pis si le reste de la photo à l'air bizarroide :D .  
ensuite tu cliques dans le masque, tu le remplis de noir avec le pot de peinture ou un gros pinceau, ou encore edition " remplir " .
ta modif disparait.  
ensuite tu prends un pinceau blanc a opacité 30% a 60%, et tu chatouilles ton rocher. hop, plus tu chatouilles, plus ta modif apparait.  
si tu passes deux fois, elles apparait deux fois plus ( logique ) .  
le tout est très souple, c'est l'aspect qui te guide. tu rajoutes de ta modif comme tu veux en mettant de plus en plus de blanc sur le masque.  
ensuite, tu fais ça avec ta mer et ton ciel par exemple. etc :) .

je n'aime pas le lasso avec contour progressif, parce qu'il modifie directement l'image.  
imagine qu'ensuite en changeant ta mer tu t'aperçoives que ton rocher est trop foncé ou trop clair en comparaison ? tu devrais soit rouvrir la photo et refaire entièrement une modif différente sur le rocher, soit re-changer ton rocher avec la perte de qualité que ça suppose.  
avec les masques, tu aurais changé le réglage du calque de fusion ou chatouillé le masque, et c'est tout [:marc]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1322282
Paul92300
Posté le 04-12-2006 à 08:48:03  profilanswer

Bonjour à tous!

Je commence à lire ce topic de cours qui est génial mais je n'ai pas encore trouvé comment améliorer une image comme celle-ci,
Sauriez-vous s'il vous plait comment et par où commencer ?

Merci d'avance

http://img214.imageshack.us/img214/8/dscf0036800x600yr2.jpg

Voici le lien vers l'image un peu recadrée pour supprimer ce qui n'a pas d'intérêt
http://img209.imageshack.us/img209 [...] piess9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Paul92300 le 04-12-2006 à 08:51:28
n°1323021
krysalia
Posté le 04-12-2006 à 16:00:38  profilanswer

Paul92300 a écrit :

Bonjour à tous!

Je commence à lire ce topic de cours qui est génial mais je n'ai pas encore trouvé comment améliorer une image comme celle-ci,

Merci d'avance

http://img214.imageshack.us/img214 [...] 600yr2.jpg

Voici le lien vers l'image un peu recadrée pour supprimer ce qui n'a pas d'intérêt

tu peux essayer un filtre> bruit> mediane , tu mets une valeur qui fait disparaitre le bruit, tu ne dois plus voir de couleurs fantômes, on s'en fout si tout devient flou, tu valides.  
ensuite tu fais edition> estomper mediane , tu laisses a 100% mais tu passes en mode couleur :) . tu recupères les détails mais il n'y a plus de bruit coloré.  

pour le reste, je dirais qu'il faudrait jouer sur les couches et y passer des heures ... personnellement et sans te vexer j'espère, je dirais " a jeter " :/  

---------------
n°1323446
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-12-2006 à 19:40:53  profilanswer

c'étaient quoi les couleurs de la scène d'origine ? [:pingouino]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1324408
krysalia
Posté le 04-12-2006 à 23:47:31  profilanswer

je dirais la même chose en plus noir et moins jaune [:tinostar]

---------------
n°1324467
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-12-2006 à 23:59:02  profilanswer

j'ai fait ca vite fait mais j'arrive vraiment pas à me representer la scène avec les couleurs d'origine :/ :D

http://img174.imageshack.us/img174/5589/dscf0036800x600yr2sx5.jpg

dans l'ordre :
une réduction du bruit pour le ciel
un calque avec un flou en mode lumière tamisée pour rendre les noirs plus profonds
un mélangeur de couches en mode inscrustation pour le contraste

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 05-12-2006 à 00:01:36

---------------
n°1324526
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 05-12-2006 à 00:07:30  profilanswer

mouais, à mon avis c'est poubelle et retourne la prendre sur pied à 100 ISO, c'est pas une vue irreproductible :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 05-12-2006 à 00:07:48

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1324793
krysalia
Posté le 05-12-2006 à 00:54:58  profilanswer

Leroi14 a écrit :

j'ai fait ca vite fait mais j'arrive vraiment pas à me representer la scène avec les couleurs d'origine :/ :D

http://img174.imageshack.us/img174 [...] yr2sx5.jpg

dans l'ordre :  
une réduction du bruit pour le ciel
un calque avec un flou en mode lumière tamisée pour rendre les noirs plus profonds
un mélangeur de couches en mode inscrustation pour le contraste

je ne vois pas en quoi le calque flouté rend les noirs plus profonds en lumière tamisée :heink:  

ta photo en lumière tamisée oui, elle s'ajoute au calque du dessous, et les noirs sont plus noirs. mais avec le flou tu ne fais que détruire ta photo [:airforceone]  
d'autre part au niveau de la récupération du bruit c'est pas ça du tout non plus :/ ... elle fait quelle résolution en vrai ton image ?  
on dirait que tu as essayé de récuperer avec un script ou neat image mais avec une résolution pas adaptée [:paysan]  

---------------
n°1324869
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2006 à 08:33:36  profilanswer

double clic a écrit :

mouais, à mon avis c'est poubelle et retourne la prendre sur pied à 100 ISO, c'est pas une vue irreproductible :o

+1 :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1324998
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 05-12-2006 à 10:32:45  profilanswer

krysalia a écrit :

personnellement je te dirais d'utiliser les calques de réglage : quand tu fais un calque de réglage, il vient avec son masque de fusion incorporé  :)  .

par exemple, pour ton rocher :

calque>calque de réglage> courbes ( par exemple )

tu règles les courbes en ne regardant que le rocher, tant pis si le reste de la photo à l'air bizarroide  :D  .
ensuite tu cliques dans le masque, tu le remplis de noir avec le pot de peinture ou un gros pinceau, ou encore edition " remplir " .
ta modif disparait.
ensuite tu prends un pinceau blanc a opacité 30% a 60%, et tu chatouilles ton rocher. hop, plus tu chatouilles, plus ta modif apparait.
si tu passes deux fois, elles apparait deux fois plus ( logique ) .
le tout est très souple, c'est l'aspect qui te guide. tu rajoutes de ta modif comme tu veux en mettant de plus en plus de blanc sur le masque.
ensuite, tu fais ça avec ta mer et ton ciel par exemple. etc  :)  .

je n'aime pas le lasso avec contour progressif, parce qu'il modifie directement l'image.
imagine qu'ensuite en changeant ta mer tu t'aperçoives que ton rocher est trop foncé ou trop clair en comparaison ? tu devrais soit rouvrir la photo et refaire entièrement une modif différente sur le rocher, soit re-changer ton rocher avec la perte de qualité que ça suppose.
avec les masques, tu aurais changé le réglage du calque de fusion ou chatouillé le masque, et c'est tout  [:marc]

:jap:  ca à l'air pas mal ca aussi comme technique, je vais essayer ce soir si j'ai le temps (les journées de 24h c'est trop court en ce moment :/ )
Pour les calques de réglage tu preches une convaincue  :D  en fait je faisais une selection au lasso polygonal, puis création d'un nouveau calque auquel j'ajoutais un calque de réglage (courbe ou niveau), mais c'etait pas trés concluant  :o  

n°1325032
krysalia
Posté le 05-12-2006 à 10:56:55  profilanswer

fanou a écrit :

:jap:  ca à l'air pas mal ca aussi comme technique, je vais essayer ce soir si j'ai le temps (les journées de 24h c'est trop court en ce moment :/ )
Pour les calques de réglage tu preches une convaincue  :D  en fait je faisais une selection au lasso polygonal, puis création d'un nouveau calque auquel j'ajoutais un calque de réglage (courbe ou niveau), mais c'etait pas trés concluant  :o

ah !  

alors dans ce cas c'est encore plus simple pour toi :)  

tu fais ta selection au lasso polygonal, puis tu fais calque> calque de réglage> réglage truc .  
le masque de fusion s'est créé tout seul avec ta selection, tu n'as plus qu'a appliquer le changement, et ensuite si tu t'es trompée tu n'auras qu'a modifier le réglage ou la forme du masque :)  

le calque de réglage contient justement déja les réglages dans un calque à part de l'image, donc il n'y a pas besoin de l'appliquer sur un calque d'image supplémentaire :) . le masque de fusion vient en restreindre l'affichage , et voilou :)  
donc  

"image + calque modifié, découpé" = image + (calque modifié + modification a part + restriction d'affichage à telle zone)  

( dans ce cas précis, ce qu'il y a entre parenthèses c'est donc un seul calque qui fait tout ça :) ) .  

Message édité par krysalia le 05-12-2006 à 11:04:09

---------------
n°1325101
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 05-12-2006 à 11:26:11  profilanswer

Paul92300 a écrit :

Bonjour à tous!

Merci d'avance

http://img214.imageshack.us/img214 [...] 600yr2.jpg

Comme j'aime les cause désespérées j'ai fait ça :  

http://prokreation.free.fr/divers/sauvetageencatastrophe.jpg

Suppression du bruit avec NeatImage + balance des couleurs sur photoshop.

n°1325540
Paul92300
Posté le 05-12-2006 à 16:35:18  profilanswer

jio a écrit :

Comme j'aime les cause désespérées j'ai fait ça :  

http://prokreation.free.fr/divers/ [...] trophe.jpg

Suppression du bruit avec NeatImage + balance des couleurs sur photoshop.

Merci pour la cause désespérée lol  

Cependant j'aime beaucoup ta retouche très sympa je trouve! C'est cool d'avoir pris le temps de la faire en tout cas, je te remercie

n°1325682
Buthan
Posté le 05-12-2006 à 17:39:49  profilanswer

Question bête de débutant sur Toshop, concernant la retouche. J'ai compris en lisant ce topic comment accentuer mes photos, les rendre un peu + nettes, mais il y a un effet que je cherche à faire et je n'y arrive pas.  

Un exemple tout bête, j'ai vu des photos retouchées avec une herbe très verte et un ciel rose, que je trouve du plus bel effet.  

J'aimerais que qqun me guide pour effectuer ce genre de choses, je cherche a donner un coté surréaliste a mes photos, tout en restant dans le "vrai".

Message cité 1 fois
Message édité par Buthan le 05-12-2006 à 17:40:16
n°1325748
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 05-12-2006 à 18:17:58  profilanswer

Paul92300 a écrit :

Merci pour la cause désespérée lol

Cependant j'aime beaucoup ta retouche très sympa je trouve! C'est cool d'avoir pris le temps de la faire en tout cas, je te remercie

Bha la photo de base est super bruitée et en plus la compression jpeg n'a pas arrangé les choses. C'est plus facile de retoucher une photo en partant d'un fichier 10Mp sans bruit ;)

Message édité par jio le 05-12-2006 à 18:18:49

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1325885
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-12-2006 à 19:32:48  profilanswer

Buthan a écrit :

Question bête de débutant sur Toshop, concernant la retouche. J'ai compris en lisant ce topic comment accentuer mes photos, les rendre un peu + nettes, mais il y a un effet que je cherche à faire et je n'y arrive pas.  

Un exemple tout bête, j'ai vu des photos retouchées avec une herbe très verte et un ciel rose, que je trouve du plus bel effet.  

J'aimerais que qqun me guide pour effectuer ce genre de choses, je cherche a donner un coté surréaliste a mes photos, tout en restant dans le "vrai".

herbe très verte : un calque de raglage "teinte/saturation" apres avoir selectionné l'herbe, et ajouter de la saturation

ciel rose : pareil "teinte/saturation" , puis faire glisser le slider "tente" jusqu'à avoir du rose (ou cocher "redéfinir" et aller vers le rose )
on peut aussi y arriver avec un calque uni en mode couleur...

---------------
n°1325990
relaxmax99​9
Posté le 05-12-2006 à 20:33:46  profilanswer

je ne sais pas si c'est vraiment le topic aproprié mais je pose ma question ici

j'ai fais cette photo :

http://img299.imageshack.us/img299/1482/photodenuitkp4.jpg

mais je ne suis pas vraiment content du rendu, surtout au niveau du ciel, quelqu'un a une idée de retouche ???  

si vous avez des conseils de technique de prise de vue, je les prends aussi ( c'est pris de la fenetre de ma chambre donc j'aurais d'autres occasion pour me perfectioner ... )

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
n°1326235
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 05-12-2006 à 22:19:29  profilanswer

Bonjour!

Voilà j'ai fait une fete disco ya 1 mois de cela et j'ai 2 photos de groupe simpa que je pensais retouche pour les faire en poster (bon ok elle sont pas cadrées car j'ai mis en retardateur et avec qq grammes d'alcool dans le sang c'est pas simple  :o  )

alors voila les originaux :

http://arthur.bertaux.free.fr/Mes% [...] %20019.jpg
http://arthur.bertaux.free.fr/Mes% [...] %20009.jpg

et voila les retouchées :

http://arthur.bertaux.free.fr/Sanstitre-2copie.jpg
http://arthur.bertaux.free.fr/Sanstitre-3copie.jpg

Merci de vos commentaires et hesiter pas a retoucher vous meme  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 05-12-2006 à 22:21:01
n°1326243
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-12-2006 à 22:21:59  profilanswer

[:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1326248
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 05-12-2006 à 22:23:46  profilanswer

On c'est bien marré ce soir la , pas la peine d'insister je dirais pas qui je suis  :o

n°1326285
why-t
Posté le 05-12-2006 à 22:35:16  profilanswer

sois celui habillé en fille avc un jean blanc et uen veste rose, sois celui avec des lunettes de soleil, un pantalon beige et une veste a pois, soit celui avec un pantalon blanc avec uen veste dorée.... Pourquoi? Parce qu'avec le retardataire t'as pas le temps d'aller bien loin te positioner... Nan?

n°1326286
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 05-12-2006 à 22:35:40  profilanswer

mais +1  [:lex]
 [:rotflmao]

j'ai l'impression de reconnaitre les mollets de poogz   [:toto le hros]

n°1326296
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 05-12-2006 à 22:38:01  profilanswer

habillé en fille avc un jean blanc et uen veste rose, c'est bon ta gagné :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de driver pour Ixus sous Win xpPourquoi le soleil pris en photo par un numerique est il noir ?
Defaut sur l'optik de mon G5 neuf ??? (photo de l'optik inside)papier photo
Recherche de tutoriel simple pour retouche photoTirage photo numérique rapide
[Topic Express devenu Unique] FujiFilm FinePix A202pb de textes avec Photoshop...
apparreil photo numerique :/Faire un album photo sur CD-ROM
Plus de sujets relatifs à : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)