| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:29:51 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
delantera Hail Seitan. |
|
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 21:47:37 ![]() ![]() |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
delantera Hail Seitan. | Avec l'outil treshold entre autres Message édité par delantera le 03-12-2006 à 17:01:19 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ok merci bcp je v essayer |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | oué c simpa ça mais si y a qqch qui ressemble un peu plus a 'image que j'ai mis ce serai cool( et en francais si pssible ^^) encore merci Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 03-12-2006 à 17:11:39 |
delantera Hail Seitan. |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ok merci de ta réponse c'est vrai j'y avais pas pensé t'es vraiment super simpa merci je vais essayer de le faire meme si c'est en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 03-12-2006 à 17:51:40 |
delantera Hail Seitan. |
Moi j'inverse avec Ctrl+i seulement, bizzare... Message édité par delantera le 03-12-2006 à 18:24:10 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Paul92300 | Bonjour à tous!
Message cité 2 fois Message édité par Paul92300 le 04-12-2006 à 08:51:28 |
krysalia Remember that all is vanity | je dirais la même chose en plus noir et moins jaune --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Leroi14 Tim_coucou | j'ai fait ca vite fait mais j'arrive vraiment pas à me representer la scène avec les couleurs d'origine
dans l'ordre : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 05-12-2006 à 00:01:36 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? | mouais, à mon avis c'est poubelle et retourne la prendre sur pied à 100 ISO, c'est pas une vue irreproductible Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-12-2006 à 00:07:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Message édité par krysalia le 05-12-2006 à 11:04:09 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jio to shoot or not to shoot... |
|
Paul92300 |
|
Buthan | Question bête de débutant sur Toshop, concernant la retouche. J'ai compris en lisant ce topic comment accentuer mes photos, les rendre un peu + nettes, mais il y a un effet que je cherche à faire et je n'y arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par Buthan le 05-12-2006 à 17:40:16 |
jio to shoot or not to shoot... |
Bha la photo de base est super bruitée et en plus la compression jpeg n'a pas arrangé les choses. C'est plus facile de retoucher une photo en partant d'un fichier 10Mp sans bruit Message édité par jio le 05-12-2006 à 18:18:49 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
relaxmax999 | je ne sais pas si c'est vraiment le topic aproprié mais je pose ma question ici
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 05-12-2006 à 22:21:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | On c'est bien marré ce soir la , pas la peine d'insister je dirais pas qui je suis |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | habillé en fille avc un jean blanc et uen veste rose, c'est bon ta gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)