| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 10:00:09 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour Cygne : n&b avec 2 calques de teintes/saturation
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ouais c'est pas tres clair effectivement ... En fait ce qu'il veut faire dans son exemple c'est que les zones ou il a place ses points de control soit blanche (enfin en nuance de gris quoi) Donc il utilise le color sampler tool (je ne sais pas ce que c'est en francais) aux points ou il veut que ce soit gris. Donc son idee pour enlever la coloration c'est d'avoir un R un V et un B a la meme valeur, ce qui correspond a un niveau de gris.(0,0,0 noir... 255,255,255 blanc... 127,127,127 gris a 50% etc Je ne te cacherais pas que je trouve ca particuliairement tire par les cheveux Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 22-11-2006 à 05:34:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message édité par whynot95 le 22-11-2006 à 08:23:30 |
alderaic psn: alderaic | pour ceux que ca interesse (english inside) un super site:
|
tirexdj | hop dapal pour un novice avide d'apprendre.J'ai donc 82 pages a rattraper Message édité par tirexdj le 22-11-2006 à 18:37:14 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:58:36 ![]() ![]() |
sexyback | ben peut etre que je ne l'ais pas |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Voici une retouche (vidéo) :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
alderaic psn: alderaic |
|
alderaic psn: alderaic | ca se met dans le dossier plugins de photoshop, apres tu redemarre topshop |
sexyback | merci les gars ça fonctionne! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai encore une série à traiter là, on va voir si ça marche mais ça m'a l'air intéressant ton truc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bemoz2004 | Bonjour a tous , je voudrais savoir si avec capture NX on peut faire des |
sexyback | Je ne pense pas trouver réponse à ma question, mais je demande au cas ou... Message cité 2 fois Message édité par sexyback le 27-11-2006 à 20:14:13 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
sexyback | En gros je trouve ça bo et j'aimerais juste avoir ça sur mes photos a moi. Bon c pa grave laissez tomber!! |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)