| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
mystere vic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 17:02:23 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | c klr en plus on obtient ca avec de tres bonne kalité en un clin d'oeil avec leur pc de l'epok ki font des retouche de ouf a la volée --------------- master race :o |
le_perplex mort cyniquement | tu peux utiliser un calque de reglage et tu choisis courbe.. c'est beaucoup plus simple.. Message édité par le_perplex le 06-04-2005 à 20:29:27 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 06-04-2005 à 20:45:39 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 20:48:16 ![]()
|
phoenix777 |
Micmax Râleur de naissance. | |
metalou |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 00:46:18 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement | vous remarquerez que quand les seigneurs Jedi s'en vont à la guerre, les jedi-ounette reste a la maison et pense au petit petons de leur mari --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
saxou :o | qui aurait une idée pour faire deux opacité differente dans un seul masque de fusion?
|
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par saxou le 10-04-2005 à 18:00:45 |
saxou :o | ah oui les dates sur les photo son pas bonne ne pas sy fier! mdr Message édité par saxou le 10-04-2005 à 18:06:42 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | A ? Je vais regardé de nouveau alors ... |
nicobule Pilou-Pilou | Attention au profil colorimétrique /!\ |
Anathema Justice for all... | Ca dépend du profil de couleur que tu configures dans toshop, celui de ton écran etc.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | nicobule, Anathema merci je vais regardé de ce côté |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est bon c'est le profil couleur de mon écran qui faisait que photoshop contrastait autant ... |
phoenix777 | au moins tu as visité mon site le Perplex!!!Ca a fait mourir de rire tout mes amis!!elle me tricote un costume lol!!!D ailleur mon site a était entierment refait!!!Pas encore fini mais presque!!Je prepare une galerie pour ceux que ca branche d y mettre leur chef d oeuvre!!!
|
Micmax Râleur de naissance. | Le poids !!! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
krysalia Remember that all is vanity |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
krysalia Remember that all is vanity | tu pex essayer avec l'outil densité moins . ( il ressemble a la loupe , mais quelques cases au dessus dans la barre d'outils ) . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
saxou :o | comment donner un meilleur rendue des couleur a une photo?
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
cybercouf |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 24-04-2005 à 09:14:55 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)