| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)| Auteur | Sujet : [Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 23:25:46 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a vraiment pas plus simple que ça ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est un script, non?
--------------- Gal' HFR |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
double clic ModérateurWhy so serious? |
edit : euh pardon, j'ai vérifié, dans CS ça s'appelle bien Scripts et le fichier s'appelle "Scripts par défaut.atn" Message édité par double clic le 15-07-2011 à 23:54:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Quand tu crée un nouveau script et que tu l'enregistres, il te demande où tu veux l'enregistrer, en t'ouvrant le dossier où les autres sont, non? --------------- Gal' HFR |
gwa | Pour de la simple rotation oui, mais pas pour tout ce qui touche au redressement de la perspective par contre... |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 21:57:05 ![]() ![]() |
Gruber Hans | Bonjour
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Plus simple : tu fais développer la photo dont tu veux l'effet... et puis te la scannes |
jidel70 | Bonjour tout le monde, question bête --------------- Ma galerie - Images de danse |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | comprends po la question... si ton apn fait du carré à la base, de quoi tu parles avec ton "image entière" ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | parce que le carré est obtenu en découpant un RAW, le capteur lui-même n'est pas carré --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
après, il me semble me souvenir que le LX3 a un capteur qui n'est pas exactement rectangulaire et qu'il adapte la surface sensible pour toujours avoir le même angle de champ en diagonale, ce qui voudrait dire que les RAWs sont effectivement carrés parce que la surface sensible l'est (= le carré n'est pas obtenu par un simple crop Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-08-2011 à 01:36:58 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 07-08-2011 à 12:47:05 --------------- Ma galerie - Images de danse |
cesy | Un logiciel de morphing quoi --------------- :) |
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 19-08-2011 à 18:15:10 |
Gruber Hans |
|
Bah non, il montre surtout un raccord "fluide" d'images |
Gruber Hans | Je n'avais pas mis le son pour regarder, du coup je n'avais pas tout à fait compris la manip Message cité 1 fois Message édité par Gruber Hans le 19-08-2011 à 20:15:58 |
Heu moi non plus
'tain je crois que je vais me suicider là ! |
Gruber Hans | Tu veux faire quoi exactement ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Comme sur la vidéo ! Transition fluide entre deux images SANS à avoir à placer des points Message édité par Proute2000 le 19-08-2011 à 20:31:52 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ben il montre quel plugin utiliser pour y arriver non ? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mais pourquoi vous compliquez tous ! Je ne veux PAS faire de vidéo ! Alors arrêtez avec ça ! Par transition fluide j'entends obtenir une image intermédiaire "naturelle" entre deux photos comme (d'une certaine manière) j'en obtiendrais une avec un logiciel de morphing classique (de placement de points)... sauf que je cherche quelque chose qui fasse ce calcul SANS placement de points. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-08-2011 à 01:06:11 |
jio to shoot or not to shoot... | Pourquoi tu demandes pas à ton sujet d'adopter une attitude intermédiaire ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Enfin une question plus intelligente ! Intelligente dans le sens où la réponse n'est pas contenue dans ce que j'avais dit avant... bien que cela m'aide toujours pas |
Gruber Hans |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-08-2011 à 12:38:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oué surement. C'est con quand même. Parce que je demande uniquement une "carte de vecteurs de mouvement" qui se trouve implémenté dans des logiciels vidéos et est fortement utilisé par la compression MPEG pour en déduire la différence entre deux images... mais personne n'a l'air de connaitre ça pour un usage photoshop. Note encore une fois : Dire que je sais qu'il y a ça dans les vidéos ne veut PAS dire que j'ai un décodeur MPEG ou un logiciel vidéo me permettant de réaliser mes "carte de vecteurs de mouvement" perso et ça ne veut PAS non plus dire que je veux faire de la vidéo ! Message édité par Proute2000 le 20-08-2011 à 12:53:49 |
tactac13 | Salut tous le monde, --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

[Topic Cours] - Retouche Photo (Sous Photoshop)