| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:22:24 ![]() ![]() |
rudyb34 | c'est prouve que nikon c'est de la merde !! Message cité 2 fois Message édité par rudyb34 le 22-07-2008 à 20:28:30 --------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rudyb34 |
Oms7 Soupeur Administrator |
rudyb34 | j'ai pas NX ... mais quand je vois ce que certains font avec capture one.. je me dis que ya un souci que je dois mal gerer.. --------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
rudyb34 | je viens de l'exporter ... plus de bruit dans le Jpeg... --------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
rudyb34 |
Brik Hold the line ... |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... | question bête si j'exporte de C1 vers LR en DNG ca change quelque chose ?
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... | En fait il vaut mieux le faire en tiff : si on exporte de C1 en DNG et qu'on importe dans LR le rendu est différent (sur-expo au passage) !!! --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... | Bon j'ai bien envie de me triture un workflow "de fou" avec C1 > tiff > noise ninja ou noiseware > imageMagick (pour l'excellent sharpen par masque flou)
Brik Hold the line ... | Bon j'ai fini mon workflow :
Brik Hold the line ... | Bon j'ai fini mon workflow :
reivax59 |
Je vois que certains s'éclatent ici... Je suis très satisfait de C1 dans le déroulé du traitement, une fois que l'on a pratiqué un peu on arrive à des trucs sympas. Mais comme ci dessus je suis déçu du résultat entre l'aperçu raw ( Vu les dernières pages, je ne suis pas le seul Message édité par reivax59 le 04-08-2008 à 22:59:23 --------------- Strava |
Brik Hold the line ... | En fait je suis repassé à LR
jojolapin |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
jojolapin |
|
Brik Hold the line ... | Je suis d'accord avec krokoh, le rendu "de base" des couleurs est plus fidèle mais la saturation et le contraste restenet assez différents (suivant les images).
krokoh |
Mako__O |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | desinstalles et réinstalles
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Brik Hold the line ... |
qunqun | Ok merci |
qunqun | Je commence à peine à le tester mais ça à l'air d'aller pour l'instant |
qunqun | En effet. Ptet une soucis de profil ?
|
qunqun | Ben oui je fait mes réglages et toussa mais au moment de faire "traiter" y'a rien qui se passe Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 28-08-2008 à 01:04:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |