|
Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:07:21 |
double clic ModérateurWhy so serious? | hum, je viens de développer une image avec la 4.1, j'ai comparé avec la même issue de la 4.0 (paramètres identiques, bien entendu), et sur les jpg je ne vois strictement aucune différence. ah si, le fichier issu de la 4.1 fait 10 Ko de plus. mais sinon...
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-05-2008 à 00:12:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
double clic ModérateurWhy so serious? | et c'est plus proche du rendu final ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oms7 Soupeur Administrator |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jeje_le_routier | Oui il y a une TRÈS grosse amélioration au niveau des aperçus sur cette v4.1 ça saute au yeux dès les premiers instants Message cité 1 fois Message édité par jeje_le_routier le 15-05-2008 à 11:58:49 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 11:58:37 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Elles sont pour moi plus lumineuses, plus nets et plus Message cité 1 fois Message édité par V i n c e n t le 16-05-2008 à 01:25:44 |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Je ne sais pas si cela sera vraiment parlant mais voila un exemple d'une même photo sans traitement exportée en jpg.
|
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Oui mais c'était pour monter au monsieur |
reivax59 | Premiers essais sous CO4.1 ce week end... après avoir essayé Lightroom - trop usine à gaz, et être revenu à DPP, je m'adapte à CO avec qqs tatonnements. Message édité par reivax59 le 18-05-2008 à 22:29:45 --------------- Strava |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_4007.jpg
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-05-2008 à 00:55:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dantiste |
Barre de menu : Affichage, mode pour le navigateur...
Message édité par Dantiste le 24-05-2008 à 01:52:20 |
double clic ModérateurWhy so serious? | euh, non, c'est pas de ces aperçus là que je parlais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, j'ai encore à me plaindre de la qualité des aperçus voilà une photo prise ce soir, je me suis fait chier à essayer de retrouver des tons chairs à peu près corrects, et au développement j'ai une peau rosée à gauche l'aperçu, à droite l'image développée...
Message édité par double clic le 24-05-2008 à 05:42:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oms7 Soupeur Administrator | clair qu'il ne faut pas se fier aux aperçus...
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
The Dml pouet.. pouet ... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
jeje_le_routier | Vous êtes sur de pas coché "désactiver l'accentuation" à l'export ? |
Message édité par double clic le 27-05-2008 à 00:47:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |