| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 28-08-2008 à 01:04:09 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 01:01:54 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
qunqun | Et il te donne une version multilingue quand même ? |
arthurlit | Très gros problème pour moi. |
krokoh | retélécharger le fichier peut être... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
arthurlit | merci krokoh..
|
krokoh | j'en ai aucune idée, c'est plus un problème lié à ton windows que à C one à mon avis... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
arthurlit | C'est l'un par rapport à l'autre. Une interaction entre les 2, puisque je n'ai jamais eu auparavant le moindre soucis avec n'importe quel programme à télécharger+exécuter |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:57:32 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Qqun a deja utilisé Aperture et Capture 1 afin d'avoir un comparatif ?
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | ok ! Je me suis demandé pourquoi le Topic d'Aperture n'etait pas plus développé en fait, et me demandait s'il y avait une raison majeure que j'aurais éludé...à part que tout le monde n'a pas un mac evidemment --------------- Feedback | Profil SWGOH |
alainphoto | drapal pour cause de conversion probable à capture one --------------- Photographie du Japon |
AuGie |
|
Mako__O |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AuGie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller | Une tite question, sur mon D300 les profils seront t-ils lu dans le soft comme NX2 ou il ne les prendra pas en charge comme LR2? |
Mako__O |
|
Megalyth no way |
Non, il n'y a que NX qui prend en charge tes presets boitier --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
alainphoto | bon, je me suis lancé dans un premier test, pour voir si je pouvais remplacer PS par C1, avec une image à 800 iso du 20D --------------- Photographie du Japon |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 09-09-2008 à 19:01:14 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Dkiller |
Oui mais NX c'est juste photo par photo non
Fait chier j'adore Lightroom c'est hyper simple et les nef sont reconnu tout moche par rapport a NX |
Brik Hold the line ... |
Message cité 1 fois Message édité par Brik le 09-09-2008 à 21:16:16 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Megalyth no way |
Heu... pas exactement (en fonction de tes réglages boitiers bien entendu) mais ça arrange bien les choses par rapport au profil ACR 4.4 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
krokoh | ouaip même avec les nouveaux profils, je suis toujours pas convaincu... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Salut !
|
babylone83 Corse :o |
|
The Dml pouet.. pouet ... | OK merci je vais tester ca |
Oms7 Soupeur Administrator |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est peut être pas encore implémenté, il faut toujours un peu de temps à la sortie d'un appareil pour que les logiciels le prennent en compte. Vérifie qu'il n'y a pas eu une maj. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Megalyth no way |
Faut attendre une MAJ... depuis juillet que le D700 est sur le marché --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
lux kalm volupt color your world with light | La version 4 pro devrait sortir le 15 octobre --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |